Lecture vidéo YouTube impossible
maxou145
Messages postés
115
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique en quelques mots mon problème, en fait, lorsque je veux lire une vidéo YouTube depuis un autre site exemple: https://eteignezvotreordinateur.com/video-bebe-dialogue-parle-avec-chien/ la vidéo ne se lance pas il faut à chaque fois que je clique sur le titre de la vidéo pour être ensuite redirigé sur le site YouTube officiel et enfin pouvoir lire la vidéo.
D'où se problème viendrait-il? J'ai essayer de réinstaller chrome mais rien y fait, j'ai aussi essayé d'installer adobe flash player et désactiver celui inclus dans chrome, ça à marché quelque heures mais plus maintenant...
Merci beaucoup de votre aide.
J'explique en quelques mots mon problème, en fait, lorsque je veux lire une vidéo YouTube depuis un autre site exemple: https://eteignezvotreordinateur.com/video-bebe-dialogue-parle-avec-chien/ la vidéo ne se lance pas il faut à chaque fois que je clique sur le titre de la vidéo pour être ensuite redirigé sur le site YouTube officiel et enfin pouvoir lire la vidéo.
D'où se problème viendrait-il? J'ai essayer de réinstaller chrome mais rien y fait, j'ai aussi essayé d'installer adobe flash player et désactiver celui inclus dans chrome, ça à marché quelque heures mais plus maintenant...
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Lecture vidéo YouTube impossible
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
12 réponses
Bon je suis arrivé à mes fins, du coté de chrome j'ai vider le cache et supprimer les cookies ainsi que l'historique, ça a résolu mon premier problème.
Ensuite en ce qui concerne Firefox, j'ai utilisé adwcleaner: http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner qui m'a permis de supprimer des petits logiciels (toolbar et autre) que je ne voyais même pas dans mes programmes et qui empêchaient le bon fonctionnement de Firefox.
J'ai vu ça sur un forum ou ils parlaient que ask toolbar posait problème niveau flash, pour moi ce n'été pas celle ci mais bon l'essentiel est que ça marche maintenant.
Je vais rester sur ff quelque temps.
Ensuite en ce qui concerne Firefox, j'ai utilisé adwcleaner: http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner qui m'a permis de supprimer des petits logiciels (toolbar et autre) que je ne voyais même pas dans mes programmes et qui empêchaient le bon fonctionnement de Firefox.
J'ai vu ça sur un forum ou ils parlaient que ask toolbar posait problème niveau flash, pour moi ce n'été pas celle ci mais bon l'essentiel est que ça marche maintenant.
Je vais rester sur ff quelque temps.
Bah alors si t'as la dernière version flash, le JS autorisé et que ça fonctionne toujours pas sous Chrome, alors la seule chose que je peux te dire c'est de virer Chrome et utiliser le meilleur navigateur de tous les temps: IE! (non je plaisante! Firefox biensur!)
(____(_bdKey____________()~
(____(_bdKey____________()~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu m'as fais flipper! Rien que de l'utiliser quand j'ai voulu réinstaller chrome ça m'a fait mal! Je vais fouiller encore un peu et si je trouve pas j'opterai pour ta solution!
Merci.
Merci.
Bon, tu dis que t'as installé le flash player à partir du https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ?
Ce que tu peux tenter c'est de désactiver toutes les modules complémentaires/extensions (genre autoplay for youtube) et tester sans.
Ce que tu peux tenter c'est de désactiver toutes les modules complémentaires/extensions (genre autoplay for youtube) et tester sans.
J'ai que 3 extensions activé (AdBlock, Settings Protector et Vérificateur de messages Google) mais après les avoir désactivés rien ne change...
Et bien oui je viens de réinstallé Firefox, je ne savais pas qu'il avait autant changé, ça m'a l'air bien plus fluide.
FF is the best! Voilà mon avis! FF configuré comme il faut avec AdBlock Plus et Noscript en couple bien paramétrés et le tour est joué =) Si, après il y a aussi des optimisations sous about:config, mais de nos jours elles ne sont pas si nécessaires qu'avant =)
the best, jusqu'à ce que j'essai de me connecter sur Facebook, et la c'est le drame, ça rame comme pas possible j'ai même galéré a fermé Firefox... bref!
C'est pour ça que sous FF j'ai Flashblock - il bloque les applis/vidéo flash et à chaque fois t'as un bouton "play" avec pour lancer le flash ou pas. Pour les sites genre youtube, dailymotion, vimeo... je clique droit et je fais "toujours autoriser les animations flash pour ce site", après les autres sites qui utilisent du flash en caché genre pour les compteur etc, bah non, aurevoir =) à quoi bon de charger du flash si ce n'est que pour voir une vidéo ou lancer une animation qu'on veut nous même =)