je viens d'acheter un ss51G ainsi qu'une winfast TV 200 XP deluxe .
Evidemment j'ai kelke probleme notament de son .
concretement sur le Shuttle ya deja une carte son 5.1 ( 3 fiches jack)
pour avoir le son de la TV je suis obliger de debrancher un des jack , les enceinte arriere par ex ( ah oui j'ai un kit hercules 5.1 branche dessus) et de le branche sur la carte TV pour avoir du son .
Comment faire pour ne pas aller tout le temps derriere le PC pour avoir le son .
Deplus le volume sur la telecommande ne marche pas du moins j'en sais rien mais il n'influent pas sur le son certainement lie au probleme au dessus . Ainsi ke le teletexte mais bon on verra plustard pour ca ...
Ya t il un branchement special a faire voir meme a l'interieur . Je n'ai pas ouvert mon PC car sinon je perd la garantie donc je voudrais etre sur de savoir kil faut un cable en la carte mere ( pour audio shuttle ) et la carte TV pour verifier si il est present .
J'ai cru lire kil fallait une carte audio a part car les chipset audio des carte mere n'etait pas toujours compatible et tres bon en revanche je pense que celui sur le SS51G doit etre plus ke suffisant .
Si kelkun a une reponse ca serait super car j'aurais plus a me lever jusqu'au caisson et tourner le bouton alors ke j'ai la telecommande pour regler le volume
Le top ca serait kelkun ki ai un shuttle SS51G et une winfast tv 2000 XP deluxe .
Comme je suis novice je ne sais pas aussi si je change de soft TV lekel prendre ( biensur pour canal + aussi ) et savoir si ma telecommande sera pris ne charge .
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.