Mon PC plante, cause indéterminée

Fermé
Airmaster - Modifié par Airmaster le 9/12/2012 à 12:18
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 9 déc. 2012 à 12:25
Bonjour,

Mon PC de bureau plante de temps en temps. L'écran se gèle, quand je suis sur le bureau au moment où ça se produit, je constate que certaines icônes disparaissent. Quand j'essaye de cliquer quelque part, au bout de quelques secondes, mon PC émet un "bip" à chaque clic. Je suis alors obligé de le redémarrer. Parfois aussi, j'ai directement un écran bleu qui apparait avec un texte qui met en cause le fichier "igxprd32". J'ai l'impression que ces bugs se produisent surtout lorsque je regarde des vidéos sur internet.

J'ai vérifié la mémoire avec memtest, fait un scan complet avec un antivirus, vérifié les températures processeur et carte mère avec Everest (elles ne dépassent pas 35°C).

En revanche, sur Everest, j'ai remarqué une tension qui m'a l'air un peu basse. C'est la ligne sélectionnée sur la capture d'écran ci-après.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=217&u=13087451

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 déc. 2012 à 12:25
salut à mon avis virus ...lol
je te tranfère...
0