MBAM

marquis de carabas Messages postés 2017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il "éclairer ma lanterne" concernant MBAM (malwarebyte antimalware"

...Voila x années que je dispose ce petit log en résident.... (version gratuite)

Or maintenant, quelques temps après avoir téléchargé MBAM , version gratuite, il est indiqué la fin de l'essai..... ?! = varsion payante.....

J'imagine qu'il existe une " subtilité " pour conserver la version gratuite ( mais limitée on est bien d'accord )

Merci pour vos informations.

Bien cdt

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut tu le desinstalles-reinstalles tous les 15 jours....
0
marquis de carabas

Suggestion problématique.....

Dès que la période d'essai est terminée (puisque à priori on ne trouve plus que ce log en version d'essai gratuite).........

....... le désinstaller /réinstaller devient impossible..... En effet, le précédent essai laisse des traces..... Je ne vais pas formater tous les jours ! (smile)

Merci quand même

cdt
0
Utilisateur anonyme

desinstalle-le avec ca ca laissera pas de traces logiquement

https://data-cdn.mbamupdates.com/v1/tools/mbam-clean/data/mbam-clean-2.3.0.1001.exe
0
marquis de carabas

OK merci ! J'ai désinstallé avec ton log.....

Mais en recherchant..... J'ai trouvé ça sur un forum confrère et néanmoins amis....

http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm

Ce log MBAM est a priori gratuit, MAIS il est impératif, lors de la procedure d'installation de décocher la proposition d'installer la version d'essait PRO !!!

J'espère que cette subtilité suffira !.....

Merci pour ton aide

Bien cdt
0
marquis de carabas

J'ajoute que lorsque l'on a installé l'essai pro par inadvertance...... A priori, c'est terminé .... Il faut impérativement passer ton log "desinstalleur MBAM" pour tout reprendre a 0.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok :)
0