Problème avec mon ordinateur

Fermé
Valoe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 01:02
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 déc. 2012 à 02:51
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai une fois sans faire exprès, mis des autorisations à une application .. Et un jour ça m'a énervé, alros ja'i essayé de débloqué cetet application, et ça a bloqué toutes mes applications, j'ai essayé alors de débloquer tout mon disque dur .. Et j'ai bloqué tout mon disque dure, maintenant, je peux plus accéder à rien :( J'ai Windows 7 et j'aimerai bien savoir ocmment débloquer tout ça ..

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
9 déc. 2012 à 02:51
Bonsoir,
Dès l'apparition du logo, tapoter la touche F8 jusqu'à ce qu'une fenetre s'ouvre où elle contient le mode sans échec, puis mettre en surbrillance celui-ci avec soit la souris, soit les flèches haut ou bas qui se trouvent sur la droite en général, puis si vous pouvez y accéder essayer de corriger vos autorisations, puis dès que c'est terminé, aller démarrer puis arreter le PC entièrement et redémarrez-le.
0