2 carte reseaux sur un pc
tactical_paresse
-
greg -
greg -
bonjour je souhaiterais mettre 2 carte reseaux sur mmon pc pour faire une sorte de hub. une de mes carte est celle qui va sur un hub par une prise murale et qui me sert pour internet. l'autre je voudrait l'utiliser pour connecter mon ordinateur portable sur internet via le pc et pouvoir aussi faire de echange de fichier. je voudrais savoir comment les configurer. j'ai win xp sur l'un et win 98 sur le port merci d'avance
A voir également:
- 2 carte reseaux sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
7 réponses
Salut,
Tu doit mettre en réseau ton portable et ton PC en configurant leurs cartes Reseaux.
Sur Portable et PC : Panneau de Conf ->Réseaux : installe le client pour Réseaux Microsoft le Partage de Fichiers et Imprimantes et TCP/IP .
Configure TCP/IP, c'est à dire @réseau et Mask.
Maintenant tu doit pouvoir partager des données entre les deux machines.
Configure ensuite le PC en serveur PROXY.
Crée une connection internet sur le portable en spécifiant l'utilisation d'un serveur PROXY.
ET voila
;-)
ciao
Tu doit mettre en réseau ton portable et ton PC en configurant leurs cartes Reseaux.
Sur Portable et PC : Panneau de Conf ->Réseaux : installe le client pour Réseaux Microsoft le Partage de Fichiers et Imprimantes et TCP/IP .
Configure TCP/IP, c'est à dire @réseau et Mask.
Maintenant tu doit pouvoir partager des données entre les deux machines.
Configure ensuite le PC en serveur PROXY.
Crée une connection internet sur le portable en spécifiant l'utilisation d'un serveur PROXY.
ET voila
;-)
ciao
T'embete pas avec un proxy... ça sera plus chiant qu'autre chose.
Le mieux est que tu fasses le reseau, com expliqué et puis que sous xp, tu actives le partage de connexion internet.
Il ne reste plus que declarer ta machine xp en tant que passerelle dans win98 et ayé c fini !
Le mieux est que tu fasses le reseau, com expliqué et puis que sous xp, tu actives le partage de connexion internet.
Il ne reste plus que declarer ta machine xp en tant que passerelle dans win98 et ayé c fini !
merci pour vos reponses mais j'ai trouver en faite il suffit de selectionner les 2 connections reseaux sous windows xp (car 2 carte reseaux) puis de faire un clic droit et selectionner connexion de pont et voila sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je desir faire a peu pres la meme chose mais sou WINDOWS 2000 :
- PC N°1 avec 2 carte reseau + le modem adsl
- PC N°2 une carte reseau relier au N°1
- PC N°3 une carte reseau relier au N°1
je voudrai pouvoir avoir internet sur ls 3 PC ainsi ke pouvoir echanger ds fichier entre le PC N°2 et N°3 sans toucher physiquement au N°1 ! un hub koi !
Jarrive deja a partager la connection entre le pc N°1 et N°2 !
Comment je peu cree un pont comme sous XP ?
HELPPP ME
Merci
- PC N°1 avec 2 carte reseau + le modem adsl
- PC N°2 une carte reseau relier au N°1
- PC N°3 une carte reseau relier au N°1
je voudrai pouvoir avoir internet sur ls 3 PC ainsi ke pouvoir echanger ds fichier entre le PC N°2 et N°3 sans toucher physiquement au N°1 ! un hub koi !
Jarrive deja a partager la connection entre le pc N°1 et N°2 !
Comment je peu cree un pont comme sous XP ?
HELPPP ME
Merci