A voir également:
- Transparence des fenetres ss vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint.net transparence ✓ - Forum Graphisme
- Superposer deux images transparence - Forum Graphisme
5 réponses
C'est une méthode radicale
????
C'est le moins qu'on puisse dire, pour ne pas dire plus.. :/
Clic-droit sur le bureau=>propriétés comme sous Xp..,y a pas les réglages d'apparence?
????
C'est le moins qu'on puisse dire, pour ne pas dire plus.. :/
Clic-droit sur le bureau=>propriétés comme sous Xp..,y a pas les réglages d'apparence?
Bonjour,
pour ésaciver la transpaence sous vista apui sur ctrl+shift+f9 sala désactiverat pareilpur la réactivé voila a+
pour ésaciver la transpaence sous vista apui sur ctrl+shift+f9 sala désactiverat pareilpur la réactivé voila a+
Bonjour,
clic droit sur l'ecan personnaliser/couleur et apparence des fentres/activer la transparence
clic droit sur l'ecan personnaliser/couleur et apparence des fentres/activer la transparence
Bonjour. J'ai un problème. J'ai un ordinateur windows vista, mais, je n'arrive pas à avoir la transparence SAUF quand je fais "fermer la session" et que ça bug.. Et, quand je vais dans clic droit sur le bureau, personnaliser & changer l'apparence des fenetres, je n'ai pas le bon menu. Je n'ai pas les petits carrés de couleur ni la case "activer la transparence". J'ai une fenetre ou on peut choisir des types de fenetres, mais il n'y a pas la transparence. HELP ME PLEASE ;). Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question