Code securité
gpnur
Messages postés
1892
Statut
Membre
-
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous demandez , question surprenante ! quand je veux ouvrir un compte sur un site on me dit de copier une serie de lettre dans une fenetre qui change a chaque fois en cas d erreur !
explications
plusieurs caractères s affiches en ligne et d autres incliné en bas a droite sur cette fenetre comment les copier ou aligner pour etre accepté
merci d avance
je viens vous demandez , question surprenante ! quand je veux ouvrir un compte sur un site on me dit de copier une serie de lettre dans une fenetre qui change a chaque fois en cas d erreur !
explications
plusieurs caractères s affiches en ligne et d autres incliné en bas a droite sur cette fenetre comment les copier ou aligner pour etre accepté
merci d avance
A voir également:
- Code securité
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
bonjour,
On appelle ça un Captcha, et on ne peut PAS les copier, c'est le but.
Il faut les lire et les taper à la main.
On appelle ça un Captcha, et on ne peut PAS les copier, c'est le but.
Il faut les lire et les taper à la main.
merci de m avoir repondu le capcha je sais , mais j aimerais bien savoir dans quel ordre il faut les aligner !
habituellement il y a qu une liste a taper jamais eu de probleme mais là une liste aligné eu haut a gauche et l autre incliné en dessous a droite
tous les aligner sur la meme ligne ? sans coupure ?je veux dire en continu sur la meme ligne
merci
habituellement il y a qu une liste a taper jamais eu de probleme mais là une liste aligné eu haut a gauche et l autre incliné en dessous a droite
tous les aligner sur la meme ligne ? sans coupure ?je veux dire en continu sur la meme ligne
merci