Problème boite mail Sfr
E-RBS
Messages postés
21
Statut
Membre
-
E-RBS Messages postés 21 Statut Membre -
E-RBS Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une boite mail SFR qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que quelqu'un me fasse remarquer qu'il lui était impossible de m'envoyer un email.
J'ai essayé de m'en envoyer un moi-même de ma seconde boite mail hotmail, et j'ai reçu un message me disant que ça n'a pas pu aboutir:
"This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed."
Je peux envoyer des emails par contre.
Quelqu'un connaîtrait la cause de ce problème? Une solution svp?
J'ai une boite mail SFR qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que quelqu'un me fasse remarquer qu'il lui était impossible de m'envoyer un email.
J'ai essayé de m'en envoyer un moi-même de ma seconde boite mail hotmail, et j'ai reçu un message me disant que ça n'a pas pu aboutir:
"This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed."
Je peux envoyer des emails par contre.
Quelqu'un connaîtrait la cause de ce problème? Une solution svp?
A voir également:
- Problème boite mail Sfr
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
La boite mail SFR a une toute petite capacité de stockage si nous ne le modifions pas. Si la boite de réception est pleine, plus personne ne peut vous envoyer de mails.
Une jauge en bas de la colonne de gauche vous indique l'espace occupé par vos différents dossiers d'archivage. Il suffit donc de cliquer sur "passer a 10 Go".
PROBLEME RESOLU.
Une jauge en bas de la colonne de gauche vous indique l'espace occupé par vos différents dossiers d'archivage. Il suffit donc de cliquer sur "passer a 10 Go".
PROBLEME RESOLU.
J'utilise déjà Firefox... Mais j'ai cherché et j'ai trouvé la solution!!! Merci en tous cas! =)