Microsoft Visual C++ Runtime library

Résolu/Fermé
maohi - 9 févr. 2007 à 17:09
 bleubs - 15 mai 2012 à 23:45
Après avoir passé SPYBOT et ADAWARE, il m'est impossible d'ouvrir Outlook Express.

J'ai le message suivant :

Microsoft Visual C++ Runtime library
Program : C:\Program Files\Outlook Express\msimm.exe
this application has requested the Runtime to terminate it in an unusually way.
Please contact the application's support team for more information.

Qui peut me dire quoi faire pour retrouver OE et comment faire pour que cela ne se reproduise pas ?

Merci d'avance
A voir également:

47 réponses

premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
10 févr. 2007 à 18:08
Bonsoir Maohi,

Je cherche toujours des solutions et, en attendant, je roule avec Outlook tout court qui marche bien mais est plus compliqué que Outlook Express.

Je ne comprends rien à l'espect théorique du problème. Que viennent faire Visual C++ et runtime library dans ces blocages ? Même les KB de Microssoft, il y en a des dizines, n'expliquent rien !

Salutations
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
22 déc. 2007 à 14:41
Salut essayé de lefaire foctionner sans les modules complémentaires?
0
Bonjour,
j'ai le même problème que Mouad avec mon internet explorer..
quelqu'un pourrait m'aider ?
0
Bonjour,
j'ai le problème Microsoft Visual C++ Runtime library.
quelqu'un pourrait m'aider
0
Bonjour à tous,

Le problème de runtime que vous rencontrez peut être la conséquence de plusieurs choses (installation,désinstallatio, nettoyage registre, anti spybot, mise à jour, etc...).
Lorsque vous faîtes une de ces manip, il ya de forte chance pour qu'une "DLL" de windows soit alors modifiée. Elle rend donc instable l'application windows qui l'utilise et fait donc planter celle ci. Ca peut être simplement une mise jour d'un logiciel.
Un exemple :
Je viens de réinstaller complètement mon windows XP + un antivirus + un anti-spybot et la barre de google.
Je lance mon navigateur "Internet Explorer" (1°lancement) et bout de quelques secondes "erreur runtime" et fermeture du navigateur.
Après des recherches dans l'observateur d'évènements, j'ai une erreur sur "google updater", c'est ce qui m'as mis sur la piste.J'ai donc procédé à la désinstallation de la barre google et du updater de google et tout est rentré dans l'ordre.
Conseil : Appuyez vous sur l'observateur d'évènements pour trouver une piste et ensuite désisntallez ou réinstallez l'application qui fait défaut.

Bon courage!!
0
yettiche > grondino
13 nov. 2008 à 18:06
je confirme en desactivant les addons google le probleme est reglé
0
nuleeninformatique!!! > grondino
28 nov. 2008 à 18:00
merci beaucoup, vos conseils mon été précieux. Il semblerait que c'était les modules complémentaires Google qui me bloquaient mon accés à internet!!!bon courage à ceux qui rencontre ce problème et encore une fois merci!
0
plusquenuleninformatique > nuleeninformatique!!!
19 févr. 2009 à 22:51
Merci pour les astuces, je n'y connais rien en informatique. Je viens d'acheter un pc mais la connection internet était défaillante avec ce fameux message Runtime Error visual c++ library, j'ai suivi vos conseils, j'ai désinstaller google toolbar et réinstaller mon antivirus égalemnt et le problème a disparu.

Encore merci ça faisait 3 jours que je m'arrachais les cheveux !
0
SanBo > grondino
26 avril 2009 à 14:46
Ca maaaarche! Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
du45 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
25 janv. 2008 à 22:27
J'ai le même pb au démarrage, une fenêtre s'ouvre :


Fenêtre Microsoft Visual C + + Runtime Library

Program : ….sgtray.exe

This application has requested….

???
0
moi aussi j'ai ce problème
0
jeanjacquesl
13 juin 2008 à 17:46
Meme probleme d'erreur runtime
et apres desinstal. google-bare, plus de probleme
merci grondino
0
Même problème avec le Garmin training center, logiciel d'entrainement. Je l'ai installé sans problème mais quand je branche le gps pour en rapatrier les données, il m'écrit :
Microsoft visual c++ runtime library
program : c: /garmin/training center/training center.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an ususual way. Please contact the application support team for more information.
Merci de m\'aider à résoudre ce problème

Ce problème m'arrive avec l'ordi fixe équipé de windows xp, et avec l'ordi portable équipé de windows vista. exactement le même message avec les deux ordi pourtant pas équipés pareil du tout.

Merci d'avance,
0
Bonjour,

As tu reussi a regler ce probleme ?

J'ai ce probleme aussi avec Garmin training center de mon edge 605 sous Vista Hoime premium, j'ai tenté quelques manip :

MAJ de Microsoft Visual C++ de 2005 a 2008 => meme probleme
MAJ de NET FrameWork de 1.1 a 3.5 => meme probleme

Le site de Garmin dit qu'il faut mettre la derniere version de training center mais c'est deja mon cas.

Bref je cherche ... je cherche et serais ben interresse d'une solution ?

A+
0
S-t-o-r-e-x-30000
9 oct. 2011 à 11:36
Salut tous le monde moi mon problème c'est que je suis obliger de copier Msconfig.exe qui se trouve dans System32 est le mettre dans windows normalement ça marche mais la ça marche plus
0
J'avais le même problème. J'ai téléchargé cette mise à jour :
http://www.microsoft.com/downloads/details...0d-3802b2af5fc2

J'ai exécuté le package et fait un "Repair". Maintenant ca fonctionne.
0
il faut telecharger la version 3.4.3 le lien: https://www8.garmin.com/support/nosoftware.jsp
0
merci sanggi cela fonctionne
0
et pour les jeux en ligne comme 4 story plizzz jai tro envie de jouer
0
set payen
0
salut, moi j'ai copier "msvcrt.dll" qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32 (ou system ) dans le dossier qui ne marche pas.

Ce message s'affichait quand je démarrais mon jeu en ligne ( WarRock ) mais depuis que j'ai copier msvcrt.dll dans le dossier qui permet de conecter le jeu je n'est plus de soucis.

a+
0
Salut a tous, chez moi c'est pour Medal of Honor, d'abord il me fait "General protection fault", puis après il me sors "Microsoft Visual C++ Runtime library".. HELP SVP !
0
A propos de "l'observateur d'évènements" : il se trouve dans Windows XP, dans démarrer/tous les programmes/outils et aides/outils d'administration . J'ai eu le problème Runtime Library avec Spamihilator qui a longtemps bien fonctionné; résolution : désinstaller Spamihilator et installer un autre anti-spam équivalent, par exemple "MesSpams" qui est gratuit lui aussi ( https://www.messpams.net/ ) . Quant à SpamFighter, il a une légère tendance à fouiller vos adresses mails pour envoyer ses pubs parait-il.
0
Pour le message d'erreur il faut en effet supprimer google tolbar pour ce faire aller sur modifier supprimer programme aller sur google tolbar cliquer dessus et c résolu
0
Salut.
Pour ce qui est du message au démarrage de Windows Vista ... quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai récement acheté un iPod et le jeu Halo, peut-être que celà fait interférence ? Je n'avais aucun souci avant.
Merci de répondre, à bientôt.
0
slt,chaque fois que je suis ds med ai ce messia player,j ai ce message"this applications...unusual way".J ai ete dans resoudre probleme&ilsme dit que ma bibliotheque est endommager mais je ne vois rien d innormal a part que mediaplayer se ferme a cha que fois.aidez moi svp merci
0
salam
pas desolution????
j'ai le meme probleme
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 19:29
bonjour j'ai un problème avec PowerDVD, il me dit "Runtime Error !"

Progam : C\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PowerDVD.exe


R6025
-pure virtual function call

Puis j'appuie OK il enlève le programme .

Merci de m'aider avec un lien
0
Reactoren Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
1 mars 2011 à 12:28
salut je voi que ca date cette discusion en fait j'ai un mega Problaime au demmarage Microsoft Visual C++ Runtime library je peux pas ouvrire les Logiciel comme CCleaner et Dofus aussi Antivirus et le gro problaime ces que je trouve la dete de mon pc lundi/8/mars/2270 x_X voila svp aider moi ca fait 2 semain que je chérche la solution
merci d'avance
0
sarah49100 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 16:14
salut tout le monde moi g également ce soucis de Runtime
je ne peux meme pas faire un clic droit, ni un "control C" le bordel quoi !

quelqu'un a trouvé la solution depuis le temps ? xD

ps; je nai pas télécharger google toolbar !

merci d'avance
0
and_micke Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 05:36
salut a tous ,, moi aussi quand je joue a mount and blade warband pelopolinesiane mod
le meme erreur saffiche (runtime error)
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
9 févr. 2007 à 17:23
Salut

Essaies ça:

telecharges ceçi:


http://scraper.chez.tiscali.fr/inde[...]tm?repareoe.htm

( avant, tu prends soin de créer un point de restauration pour faire marche arriere au cas où)

Sur le premier écran, clique sur le bouton : "Réparer"
Ensuite, tu coches :
"Réenregistrer les Dll"
"Réparer les Entrées du Registre"
et tu appuies sur réparer

Tu redemarres.

Si aucun changement, tu rouvres le programme et tu clique sur le bouton réinstaller et tu choisis la 1ère option.

Tu redemarres.

Tiens moi au courant.

A+
-1
Merci pour tes conseils mais j'avais déjà essayé tout ça et rien n'y a fait.

j'ai même essayé de désinstaller et réinstaller OE, mais j'ai toujours le même message d'erreur
-1
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
9 févr. 2007 à 17:38
Eh les gars, quand vous avez un problème et que vous avez déjà essayé des solutions, dites le. Ca évite de taper pour rien.

As-tu essayé de restaurer ton système?
-1