Gros soucis de connexions avec mon ASUS Eee Pc

Maude23 Messages postés 2 Statut Membre -  
Maude23 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vais essayer de vous expliquer mon soucis du mieux que je peut :)
Il y a 2 mois je me suis offert un Netbook ASUS Eee Pc et il fonctionner très bien !
Mais du jour au lendemain je n'ai plus réussis a me connecter sur Internet.
Alors je réside dans un FJT ( Foyer des Jeunes Travailleurs ) et ils ont une livebox Orange qui est dans un bureau de l'assistante de vie. Du coup nous y avons point accès ...
Bref !
Et quand j'ai voulu me connecter cela la indiquer " Windows n'a pas ou se connecter a la livebox-e418 . Du coup vu que je n'y connais vraiment rien en informatique je les amener y'a 2 jours chez Aim ( un informaticien ) je lui ai laisser une journée et quand je les récupérer il m'a montrer que ma connexions fonctionner, mais qu'on j'ai voulu essayer au FJT ( chez moi ) ça n'a pas fonctionner, du mois ça m'a afficher le triangle orange.. Et j'ai payer 30 euros pour rien, puis tous les autres résidents arrive très bien a se connecter, moi je suis obliger de me mettre juste en face du bureau ou se trouve la livebox et encore j'ai que 2 barre o.O pourtant j'ai rencontrer un résident qui a le même Pc que moi et il capté a fond et très bien ! Du coup énerver je rappel l'informaticien et je lui ai ramener hier, et la impossible de se connecter même sur leurs réseau :O après il a fait plusieurs truc et toujours rien, et vu qu'il fermer a 18h et que je suis arriver a 17h ont a pas eu le temps de faire ce qu'il souhaiter faire ( une sorte de restauration mais je suis plus très sur ) du coup obliger d'attendre Lundi mais je commence sérieusement a en avoir marre ! Et je vous parle de connexions wifi donc ont le dit que c'est la wifi qui a un soucis, après que ça pourrais être l'antenne ou un truc qui serais déconnecter mais c'est rare, puis j'ai déjà essayer de me connecter sur une livebox d'une amie et idem, impossible de me connecter .
Et du coup vu que je n'ai pas Internet sur mon Pc je peut rien faire...
Et j'ai Windows 7 starter .
Puis ça m'a aussi indiquer tout a l'heure " Windows a détecter un conflit d'adresse IP " et sa ça me la fait cette aprèm donc après avoir était chez l'informaticien ....
Puis ça ma aussi afficher " réseau non identifié " puis après ça la identifier .. En tous cas j'ai un gros soucis avec la wifi .... Ou j'en sert rien vu que j'y connais RIEN ! Et oui ma wifi est activée ! ;-)
Une choses est sur c'est pas un petit détails mais un gros PROBLÈMES .
Alors les geeks de l'informatique HELP ME .
Aider une jeune femme en détresse lol .
Non sérieusement ça m'attriste car il a que 2 mois ...
Merci ......... !!!!!!

A voir également:

1 réponse

Maude23 Messages postés 2 Statut Membre

Puis je voulais aussi vous dire que j'arrive très bien a me connecter avec une clés 3G ou avec mon IPhone 4S en mode " partage de connexions " mais la je ne peut pas car sur les deux j'attends le renouvellement de forfait pour ma clés et pour mon tel faut que j'attende me 23 décembre pour pouvoir re avoir mon ancien forfait .
0