Shared

louisa -  
eymour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je vien d instaler le logiciel de micro application scrapbook 2007 en fait j ai un petit prob je n arrive pas a recuperer des image que j ai cree . elle sont dans programe files fichier commun . quand j essais d ouvrire l image du logiciel sa me met un message d erreurle suivant la forme utiliser n est plus disponible c programe files fichier commun micro application shared mfo je ne sait pas koi fair pour remedier a ce probleme merci pour un petit coup de main

6 réponses

eymour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut à tous, j'ai donc reçu aujourd'hui (réponse très rapideà) la mise à jour et tout fonctionne. C'est donc bien un problème du logiciel. A vous de faire pareil...
1
t@req Messages postés 93 Statut Membre 13

salut louisa
Le format des fichiers sauvrardé c quoi ? (l’extension)
est ce que tu a Réinstallé le scrapbook 2007 ?
a+
0
eymour Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, aujourd'hui j'ai installé ce logiciel et j'ai le même problème.
Lorsque j'enregistre mes créations, 2 fichiers vont se mettre dans "fichiers communs/micro application shared/MFO qui ont pour extension 1 : **.mae
2 : **.mfo
Quand je veux prendre ma création windows me dit que le fichier que je demande n'existe plus, alors qu'il est bien là.
Si quelqu'un peut nous aider cela serai hyper sympa.
MEME PROBLEME APRES DESINSTALLATION ET REINSTALLATION
0

Salut, j'ai installé ce logiciel sur 3 ordinateurs différents et il y a le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Vous devriez contacter l'éditeur pour leur signaler le bug.
0

Salut, j'ai écris un e-mail à micro application, il ne comprenne pas de quoi ça peut venir et m'envoie les mises à jour. A VOIR
Je te conseille de leur écrire.
A PLUS
0