Shared
louisa
-
eymour Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eymour Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vien d instaler le logiciel de micro application scrapbook 2007 en fait j ai un petit prob je n arrive pas a recuperer des image que j ai cree . elle sont dans programe files fichier commun . quand j essais d ouvrire l image du logiciel sa me met un message d erreurle suivant la forme utiliser n est plus disponible c programe files fichier commun micro application shared mfo je ne sait pas koi fair pour remedier a ce probleme merci pour un petit coup de main
A voir également:
- Shared
- Borland shared - Télécharger - Édition & Programmation
- Shared audio windows 11 - Guide
- Oracle shared memory realm does not exist - Forum Oracle
- Error: ld.so: object 'libproxychains.so.3' from ld_preload cannot be preloaded (cannot open shared object file): ignored. ✓ - Forum Autres distributions Linux
6 réponses
Salut à tous, j'ai donc reçu aujourd'hui (réponse très rapideà) la mise à jour et tout fonctionne. C'est donc bien un problème du logiciel. A vous de faire pareil...
salut louisa
Le format des fichiers sauvrardé c quoi ? (l’extension)
est ce que tu a Réinstallé le scrapbook 2007 ?
a+
Le format des fichiers sauvrardé c quoi ? (l’extension)
est ce que tu a Réinstallé le scrapbook 2007 ?
a+
Salut, aujourd'hui j'ai installé ce logiciel et j'ai le même problème.
Lorsque j'enregistre mes créations, 2 fichiers vont se mettre dans "fichiers communs/micro application shared/MFO qui ont pour extension 1 : **.mae
2 : **.mfo
Quand je veux prendre ma création windows me dit que le fichier que je demande n'existe plus, alors qu'il est bien là.
Si quelqu'un peut nous aider cela serai hyper sympa.
MEME PROBLEME APRES DESINSTALLATION ET REINSTALLATION
Lorsque j'enregistre mes créations, 2 fichiers vont se mettre dans "fichiers communs/micro application shared/MFO qui ont pour extension 1 : **.mae
2 : **.mfo
Quand je veux prendre ma création windows me dit que le fichier que je demande n'existe plus, alors qu'il est bien là.
Si quelqu'un peut nous aider cela serai hyper sympa.
MEME PROBLEME APRES DESINSTALLATION ET REINSTALLATION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question