Probleme asus

James sparo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guigui14 -
Bonjour a tous j'ai un énorme souci. d'abord présentation de ma config.
qx6700 quad core
asus striker extreme edition
dominator pc8500 c5d 2 x 1 go
geforce8800gtx
disque dur maxtor sata 2 300 go
tou est brancher aucun soucie a part qu'il n'y a qu'un port dimm qui fonctionne sur ma carte mere donc pas moyen de pouvoir mettre ma ram ayeur qu'a l'extreme gauche . d'ou vient le souci ?doit il avoir quelque chose de special a faire ? merci pour vos reponse . a plus. et bon frag

2 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Tout d'abord est ce que cela a deja fonctionner. Si c'est le premier demarrage cela peut provenir du bios verifie sur le site asus qu'il n'ont pas sorti une version corrigée sinon fait un test avec une barrette memoire d'une autre marque car les cartes asus sont extremement capricieuse sur ce point.
Bon courage
Max
0
James sparo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui des le départ les slots ne fonctionner pas j'ai essayer avec une barette twinx 512 mo pc 6400 je ne peut la mettre que dans un seul slot aussi les autres slot semble etre inactif ou mort.j'ai egalement lu que certaines ram dominator pc 8888 et pc 8500 combiné au chipset 680i on griller des slots ram mais bon je me poser aussi la question suivante ...y a t'il un réglage quelconque a faire ou un cavalier ou autre chose en faite? merci quand meme max
0
guigui14

Bonjour c'est normal que sa ne marche pas car la striker extrem ne prend caus que des barrette de vitesse PC-4300 , PC2-5300 et PC2-6300 essaye avec sa est si sa marche pas sais que ta griller quel que chose.
0