Peur d'etre surveiller
ramy19
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon j'explique j'ai eu un nouveau ordinateur c'est mon frere qui me l'acheter alors je sens qu'il a fait un truc sur l'ordi pour me surveiller car il a laisser l'ordi chez lui pendant 5 jours alors svp comment je peut savoir si il me surveille sachant que j'ai kaspersky internet security 2010 et que quand j'ai eu l'ordi j'ai fait une restauration de systeme(sous vista original)merci de me repondre
bon j'explique j'ai eu un nouveau ordinateur c'est mon frere qui me l'acheter alors je sens qu'il a fait un truc sur l'ordi pour me surveiller car il a laisser l'ordi chez lui pendant 5 jours alors svp comment je peut savoir si il me surveille sachant que j'ai kaspersky internet security 2010 et que quand j'ai eu l'ordi j'ai fait une restauration de systeme(sous vista original)merci de me repondre
A voir également:
- Peur d'etre surveiller
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Surveiller température pc - Guide
- Surveiller prix amazon - Guide
- Surveiller snapchat - Guide
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements