Pc en cours de formattage
wafaewam
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
mon probleme c'est que lors du formatage de mon pc portable se bloque dans la
phase qui suit le partitionnement je fait formater par INTFS rapide mai se
bloque dans 20% puis fait sortir un message qui dit que le formatage ne peut pa
etre effectuer soit est du a la partition qui peut etre endomager soit du au
materiel;j'éspere que vous pouvez m'aider
phase qui suit le partitionnement je fait formater par INTFS rapide mai se
bloque dans 20% puis fait sortir un message qui dit que le formatage ne peut pa
etre effectuer soit est du a la partition qui peut etre endomager soit du au
materiel;j'éspere que vous pouvez m'aider
A voir également:
- Pc en cours de formattage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
salut wafaewam
Est-ce que tu a essayé le formatage normale (ps rapide) sous dos clique démarrer >exécute> tape cmd >entré
C:/ Format (la partions avec pb ) bien sur qui ne contiens pas de system d’exploitation utilisé actuellement
Pour plus d’aide tapé sous dos format / ?
Si ça ne marche pas Alor il reste une seul solution <<le formatage bas niveau >>
a+ vive les gunners....
Est-ce que tu a essayé le formatage normale (ps rapide) sous dos clique démarrer >exécute> tape cmd >entré
C:/ Format (la partions avec pb ) bien sur qui ne contiens pas de system d’exploitation utilisé actuellement
Pour plus d’aide tapé sous dos format / ?
Si ça ne marche pas Alor il reste une seul solution <<le formatage bas niveau >>
a+ vive les gunners....
faudrait vérifier l'état de ton disque avec le logiciel utilitaire du constructeur du disque dur.
https://boutique.gpcservices.com/
https://boutique.gpcservices.com/
Salut,
Cà peut être du à plein de problème. Moi j'essaierai de formater mon disque dur en entier ta partition et peut être mal dimensionné.
Fais tes sauvegardes supprime toutes tes partitions et essaie de reformater si cà ne marche pas ton dd est surement cuit...!
Bon courage...
Cà peut être du à plein de problème. Moi j'essaierai de formater mon disque dur en entier ta partition et peut être mal dimensionné.
Fais tes sauvegardes supprime toutes tes partitions et essaie de reformater si cà ne marche pas ton dd est surement cuit...!
Bon courage...
D'accord avec tous ça, mais il faut un utilitaire du disque pour voir où le bas blesse...évidemment avec Maxtor c'est facile.
Si c'est pas un Maxtor, je t'ai indiqué un lien...
Si c'est pas un Maxtor, je t'ai indiqué un lien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c’est la même chose pour un ordi portable et un pc de bureau puisque le Sys est Windows xp
de quelle marque et le disc dure ?
pour voire allez ds panneau de configuration > system >matériel >gestionnaire de périphérique >+ lecture de disque <le no m>
cette adresse pour téléchargé un utilitaire < formatage bas niveau> tout dépond de la marque de disk
lisez bien les commentaire avant d’exécuté quoi q ce soit
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/Utils/Disk.htm
attention tout les donnes serons perdue a jamais <sur tout le disque >
le formatage bas niveau est la solution la plus radicale contrairement au formatage classique de Windows au autre logiciel de formatage. Malheureusement il n'existe pas de programme "universel". Chaque marque possède son propre programme de formatage bas niveau. Attention il peut arriver ,très rarement, que le formatage bas niveau détruise votre disque si vous avez choisi le mauvais programme. Seul le logiciel du constructeur doit être utilisé.
a+ vive les gunners
dsl ya ps d’autre solution ..
il faut ouvrir le pc manuellement est voir la marque de dd ….. demandé a quelle q un de proche de faire .. ? ce n’est ps déficèle …
a+**************vive les gunners*************************