Reboot intempestif - Carte vidéo (?)

Hemu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hemu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC crash / reboot sans arrêt depuis une semaine, à chaque utilisation de logiciels vidéo type jeu-vidéo ou émulateur. Après un topic sur le forum d'un site voisin, la conclusion se porte sur la carte vidéo. Pour tous les détails (config, bug, screen, etc) vous pouvez le consulter ici : <url>https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/reboot-intempestif-sujet_761726_1.htm#t5346931 </url>

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ? Un conseil ? C'est très handicapant, je ne peux pratiquement plus rien faire.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Hemu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après les personnes présentes sur le topic cité, ma carte vidéo serait morte. Je devrais donc la tester pour vérifier cela.
Je prévois donc de racheter des pièces si le diagnostique s'avère exact. Personne pour intervenir avant l'échéance à l'aide de conseils supplémentaires ?
0