[Disque Dur] s'arrête et plante le pc
_Chris_
-
Hoops Messages postés 57 Statut Membre -
Hoops Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
L'un de mes disque plante au bout que quelques minutes dès que je l'utilise.
J'entend parfois un "tic" quand il bloque, ensuite rien à faire PC complètement bloqué.
Parfois le disque essaye de se relancer, en vain.
D'ou peut venir ce problème ?
Ce disque est un Hitachi, en IDE.
Merci d'avance.
L'un de mes disque plante au bout que quelques minutes dès que je l'utilise.
J'entend parfois un "tic" quand il bloque, ensuite rien à faire PC complètement bloqué.
Parfois le disque essaye de se relancer, en vain.
D'ou peut venir ce problème ?
Ce disque est un Hitachi, en IDE.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Disque Dur] s'arrête et plante le pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salut Chris,
J'ai eu le même problème que toi mais à part que moi il se rallumait aussitot donc pas de plantage , mais avant de me faire ce bruit, j'avais un bruit de sifflement du disque pendant 5 10 minutes au demarrage ( en fait pour moi ce sifflement c'etait les roulements du disque qui rendait l'âme).Comme cétait mon disque principal, je l'ai changé et je me suis acheté un boitier vide pour le mettre en externe, mais un clic n'est pas trop bon en principe, peut etre devras tu en faire le deuil !!!!Je ne veux pas te faire peur mais peut etre que ce n'est rien de tout ça, a suivre ...
J'ai eu le même problème que toi mais à part que moi il se rallumait aussitot donc pas de plantage , mais avant de me faire ce bruit, j'avais un bruit de sifflement du disque pendant 5 10 minutes au demarrage ( en fait pour moi ce sifflement c'etait les roulements du disque qui rendait l'âme).Comme cétait mon disque principal, je l'ai changé et je me suis acheté un boitier vide pour le mettre en externe, mais un clic n'est pas trop bon en principe, peut etre devras tu en faire le deuil !!!!Je ne veux pas te faire peur mais peut etre que ce n'est rien de tout ça, a suivre ...