Fichier spécifié introuvable
elixir200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elixir200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elixir200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux sauvegarder des fichiers enregistrés sur un pc Windows xp sp3 via une clé USB.
Cette clé fonctionne parfaitement sur mon autre pc Windows 7. Mais sous XP il m'est impossible de copier quoi que ce soit sur la clé. A chaque tentative j'ai un message d'erreur "fichier spécifié introuvable veuillez vérifier le chemin ....
Ma clé est formatée en FAT32 (je l'ai vu sur Windows 7) sur le pc xp il n'y a pas d'infos
disponibles sur le formatage de la clé.
Merci de votre attention
elixir200
Je veux sauvegarder des fichiers enregistrés sur un pc Windows xp sp3 via une clé USB.
Cette clé fonctionne parfaitement sur mon autre pc Windows 7. Mais sous XP il m'est impossible de copier quoi que ce soit sur la clé. A chaque tentative j'ai un message d'erreur "fichier spécifié introuvable veuillez vérifier le chemin ....
Ma clé est formatée en FAT32 (je l'ai vu sur Windows 7) sur le pc xp il n'y a pas d'infos
disponibles sur le formatage de la clé.
Merci de votre attention
elixir200
A voir également:
- Fichier spécifié introuvable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Verifiez que les noms des fichiers ne comportent pas de lettres avec des accents, ou des signes zarbi....
Tentez de renommer le fichier avant de refaire la copie...
Tentez de renommer le fichier avant de refaire la copie...
je viens de tenter de graver mes fichiers sur un cd avec Nero.
Il m'indique que les fichiers sont gravés avec succès mais quand j'ouvre le cd il est vierge (sous xp et sous Windows7)
Mon vieux pc a subi des modifications importants de ma part (reformatage installation linux retour sous xp etc)
Je suis pas sûr mais je crois avoir changé les formats (NTFS ou fat32)des
partitions;
Tout conseil sera le bienvenu.
Merci
Il m'indique que les fichiers sont gravés avec succès mais quand j'ouvre le cd il est vierge (sous xp et sous Windows7)
Mon vieux pc a subi des modifications importants de ma part (reformatage installation linux retour sous xp etc)
Je suis pas sûr mais je crois avoir changé les formats (NTFS ou fat32)des
partitions;
Tout conseil sera le bienvenu.
Merci