Bug lecture films telecharges
gerard130moto
-
gerard130moto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gerard130moto Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 3 ou 4 jours quand je regarde un film téléchargé sur mon pc ça bug
- avec le lecteur vlc l image s arrête comme si un décodeur marchait pas et reprend plus loin alors que le son continue ou alors ça plante complètement
- avec le lecteur Windows média on dirait que l image danse le disco elles se fige brièvement fait des saccades avant arrière puis repart
avec l un ou l autre ça le fait plusieurs fois pendant le film
j ai peur que ma carte graphique me réserve une mauvaise surprise qu en pensez vous ?
en attendant vos avis je vous remercie d avance
bien cordialement
ps: je suis pas très bon en informatique voir pas bon du tout
depuis 3 ou 4 jours quand je regarde un film téléchargé sur mon pc ça bug
- avec le lecteur vlc l image s arrête comme si un décodeur marchait pas et reprend plus loin alors que le son continue ou alors ça plante complètement
- avec le lecteur Windows média on dirait que l image danse le disco elles se fige brièvement fait des saccades avant arrière puis repart
avec l un ou l autre ça le fait plusieurs fois pendant le film
j ai peur que ma carte graphique me réserve une mauvaise surprise qu en pensez vous ?
en attendant vos avis je vous remercie d avance
bien cordialement
ps: je suis pas très bon en informatique voir pas bon du tout
A voir également:
- Bug lecture films telecharges
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub sur pc - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide