Modem 3g Maroc Telecom indetectable!!
B_Abdellah
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre -
aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un usb 3g+ maroc telecom, lorsque je branche le modem il se detecte et je lance l'assistant d'installation 'Autorun',, ça marche et le logiicel du modem est bien installé!!
Mais lorsque je lance le logiciel "Internet Mobile" le modem est non plus detectable et lorsque j'appuie sur le bouton connecter le message apparait "Aucun Equipement Trouvé"
en attente de tout type de proposition je vous remercie infiniment d'avance .. ^^
j'ai un usb 3g+ maroc telecom, lorsque je branche le modem il se detecte et je lance l'assistant d'installation 'Autorun',, ça marche et le logiicel du modem est bien installé!!
Mais lorsque je lance le logiciel "Internet Mobile" le modem est non plus detectable et lorsque j'appuie sur le bouton connecter le message apparait "Aucun Equipement Trouvé"
en attente de tout type de proposition je vous remercie infiniment d'avance .. ^^
A voir également:
- Modem usb maroc telecom
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
J'ai essayé mais cela ne marche pas, en effet le modem est bien détecté lorsque il est branché mais quand je lance le logiciel "Internet mobile" le modem n'es plus reconnu est indétectable, donc cela a avoir quelque chose avec le programme lancé!! j'ai essayé de le désinstaller et le ré-installer mais toujours ça ne marche pas!!
et tu peut pas changer de modem ? rendre celui la et en reprendre un autre ? car c'est peut être le modem en lui même qui a un problème .
J'ai essayé cela avec deux modems, celui de Maroc Telecom et un autre modem Alcatel, et quand j'essaie cela sur un autre ordi de mon camarade ça fonctionne parfaitement mais pour moi non!!! j
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question