Problème d'installation de jeu
yeratel2012
Messages postés
223
Statut
Membre
-
yeratel2012 Messages postés 223 Statut Membre -
yeratel2012 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ici, mais bon ça concerne le jeu The Witcher 2.
j'ai un soucis à l'installation, je m'explique. il y a 2 cd d'installation.
J'ai un disque dur de 232Go partitionné. Sur le C: il y a 21,5Go libres. Sur le D: il y a 83,4 Go libres. J'ai voulu mettre le jeu sur le D: et sur le 1er CD d'install, au bout de très peu de temps une fenêtre s'est ouverte:
erreur de transfert de fonctionnalité
Fonctionnalité: fichiers requis
Composants: Data
Fichier: D:\cookeed PC\packced.rra
Erreur: espace insuffisant sur le disque
donc je ne peux pas l'installer, selon lui par manque de place. 83Go ça devrait suffire pour un jeu qui en fait 14.
par contre j'ai essayé d'installer le jeu sur le C:, et là , pas de message d' esp insuffisant. j'arrive même à passer les 2 cd jusqu'à l'entrée de la clé CD.
Quelqu'un aurait une idée svp ? je vous donnerai les renseignements qu'il faut si ça peut aider ;)
merci d'avance, j'attends vos réponses
j'ai un soucis à l'installation, je m'explique. il y a 2 cd d'installation.
J'ai un disque dur de 232Go partitionné. Sur le C: il y a 21,5Go libres. Sur le D: il y a 83,4 Go libres. J'ai voulu mettre le jeu sur le D: et sur le 1er CD d'install, au bout de très peu de temps une fenêtre s'est ouverte:
erreur de transfert de fonctionnalité
Fonctionnalité: fichiers requis
Composants: Data
Fichier: D:\cookeed PC\packced.rra
Erreur: espace insuffisant sur le disque
donc je ne peux pas l'installer, selon lui par manque de place. 83Go ça devrait suffire pour un jeu qui en fait 14.
par contre j'ai essayé d'installer le jeu sur le C:, et là , pas de message d' esp insuffisant. j'arrive même à passer les 2 cd jusqu'à l'entrée de la clé CD.
Quelqu'un aurait une idée svp ? je vous donnerai les renseignements qu'il faut si ça peut aider ;)
merci d'avance, j'attends vos réponses
A voir également:
- Problème d'installation de jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
oui c est pas faux Quentin ;) merci pour ton tuyau ;)
j'ai trouvé après quelques heures de recherches. en fait le c: est en format NTFS et le d: en FAT32. Quand j ai partitionné, j'ai pas su qu il fallait changer le format en NTFS. Tout simplement parce que le FAT32 ne prend pas de dossier de plus de 4Mo ( si je dis pas de bêtises) . Ce qui fait mon jeu à des dossiers plus gros, donc il ne peut pas les charger.
Voila pour l'info, au cas où ça peut servir pour d'autres personnes ;)
j'ai trouvé après quelques heures de recherches. en fait le c: est en format NTFS et le d: en FAT32. Quand j ai partitionné, j'ai pas su qu il fallait changer le format en NTFS. Tout simplement parce que le FAT32 ne prend pas de dossier de plus de 4Mo ( si je dis pas de bêtises) . Ce qui fait mon jeu à des dossiers plus gros, donc il ne peut pas les charger.
Voila pour l'info, au cas où ça peut servir pour d'autres personnes ;)