Mail, TOUT ESSAYé
Résolu/Fermé
louspatte
Messages postés
299
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
-
6 déc. 2012 à 15:27
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 19 déc. 2012 à 23:41
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 19 déc. 2012 à 23:41
A voir également:
- Mail, TOUT ESSAYé
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
Modifié par _Ritchi_ le 15/12/2012 à 15:46
Modifié par _Ritchi_ le 15/12/2012 à 15:46
Bonjour,
Si j'en crois cette page Paramètres de connexion FAI, et sachant que le troisième compte (que tu as nommé C) est en @orange.fr, alors la configuration de ce compte C doit être la suivante:
- serveur pop : pop.orange.fr
- serveur smtp : smtp.orange.fr
Ritchi
Si j'en crois cette page Paramètres de connexion FAI, et sachant que le troisième compte (que tu as nommé C) est en @orange.fr, alors la configuration de ce compte C doit être la suivante:
- serveur pop : pop.orange.fr
- serveur smtp : smtp.orange.fr
Ritchi
louspatte
Messages postés
299
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2019
13
17 déc. 2012 à 09:11
17 déc. 2012 à 09:11
Merci pour votre réponse.
Entre temps, j' avais trouvé la réponse.
Le problème venait du réglage sur le portail Orange et non depuis la boite Mail!
Bonne journée
Entre temps, j' avais trouvé la réponse.
Le problème venait du réglage sur le portail Orange et non depuis la boite Mail!
Bonne journée
_Ritchi_
Messages postés
21294
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
18 déc. 2012 à 08:13
18 déc. 2012 à 08:13
Bonjour,
Super nouvelle !
Afin d'aider ton prochain, pourrais-tu donner un peu plus de détails sur le mauvais réglage au niveau du portail Orange ?
Merci d'avance
Ritchi
Super nouvelle !
Afin d'aider ton prochain, pourrais-tu donner un peu plus de détails sur le mauvais réglage au niveau du portail Orange ?
Merci d'avance
Ritchi
Bonjour
En fait, il fallait aller, sur le portail Orange, dans mon compte utilisateur perso, dans la messagerie mail et dans "Mes Preferences", puis aller à "mon compte utilisateur", puis à "gerer mes adresses Mail",puis selectionner le l' adresse principale ou secondaire qui pose problème, et cliquer sur "modifier".
Je modifie alors la colonne intitulée "boite de reception" de telle sorte qu' apparaisse "DOSSIER REçU" ET NON PAS "DOSSIER DEDIE"
Alors, tout se met à fonctionner normalement.
Voilà.
En fait, il fallait aller, sur le portail Orange, dans mon compte utilisateur perso, dans la messagerie mail et dans "Mes Preferences", puis aller à "mon compte utilisateur", puis à "gerer mes adresses Mail",puis selectionner le l' adresse principale ou secondaire qui pose problème, et cliquer sur "modifier".
Je modifie alors la colonne intitulée "boite de reception" de telle sorte qu' apparaisse "DOSSIER REçU" ET NON PAS "DOSSIER DEDIE"
Alors, tout se met à fonctionner normalement.
Voilà.
_Ritchi_
Messages postés
21294
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
19 déc. 2012 à 23:41
19 déc. 2012 à 23:41
merci !