Comment choisir les composants pour monter un pc sois même?(bf3)
kenzo008
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais monter un pc moi meme qui saurait tenir battlefield 3 ! Mais je ne sais pas quels composants choisir.. Et si il y a moyen de recuperer des pieces sur un pc portable.. Merci a tous.
A voir également:
- Comment choisir les composants pour monter un pc sois même?(bf3)
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test composant pc - Guide
4 réponses
Salut Kenzo !
Ton PC portable ne tient pas BF3, c'est à dire ? Pas fluide ? Plantages ?
Impossible de reprendre des pièces d'un pc portable, à part le disque dur (si le boîtier accepte les 2.5 pouces)
Je peux t'aider à choisir des composants pour te monter un PC.
Il faut que tu m'indiques ton budget. ;)
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
Ton PC portable ne tient pas BF3, c'est à dire ? Pas fluide ? Plantages ?
Impossible de reprendre des pièces d'un pc portable, à part le disque dur (si le boîtier accepte les 2.5 pouces)
Je peux t'aider à choisir des composants pour te monter un PC.
Il faut que tu m'indiques ton budget. ;)
Google Chrome, Intel, Nvidia et Windows ! Rien d'autre ! Je ne changerais jamais une équipe qui ne m'a jamais fait perdre même si je me fais un peu (beaucoup) pigeonner ! lol
C'est à dire que la fluiditée n'est pas toujour top! Mais surtout que l'image ce bloque! quand je fais "alt+shift" je revien sur les autres pages mais elles sont beaucoup plus "grande" (changement de format) et je suis obliger je cliquer sur "éteindre" et vite faire anuler dès que battlefield a ete ferme... il y a une semaine quand je fesais "alt+shift" j'ai meme eu des changements de couleurs... :s HELP please :p
878 € arrondis.
Intel Core i5 2500K
MSI Z77A G43 (supporte un Crossfire)
Ventirad CPU Cooler Master 212 EVO (moins bruyant, plus efficace que le ventilo d'origine Intel)
2x4 Go de DDR3 Kingston en 1600 MHz
Sapphire AMD HD7870 2 Go
Seagate Barracuda 2 To (le prix est plus avantageux que pour 1 To)
Lecteur / graveur basique (marque générique sûrement)
Zalman Z11 Plus
Antec HCG 620 W (si un Crossfire est envisagé, prévoir une alim un peu plus conséquente : 700 W suffisants)
Windows 7 Famililal Premium 64 bits
LA CONFIG
Avec ça, BF3 passera tranquille, tu pourra même faire du multitâche grâce aux 8 Go de RAM et la puissance du i5.
Le rendu vidéo avec Vegas est correct aussi (j'en fais avec mon 2500K).
Intel Core i5 2500K
MSI Z77A G43 (supporte un Crossfire)
Ventirad CPU Cooler Master 212 EVO (moins bruyant, plus efficace que le ventilo d'origine Intel)
2x4 Go de DDR3 Kingston en 1600 MHz
Sapphire AMD HD7870 2 Go
Seagate Barracuda 2 To (le prix est plus avantageux que pour 1 To)
Lecteur / graveur basique (marque générique sûrement)
Zalman Z11 Plus
Antec HCG 620 W (si un Crossfire est envisagé, prévoir une alim un peu plus conséquente : 700 W suffisants)
Windows 7 Famililal Premium 64 bits
LA CONFIG
Avec ça, BF3 passera tranquille, tu pourra même faire du multitâche grâce aux 8 Go de RAM et la puissance du i5.
Le rendu vidéo avec Vegas est correct aussi (j'en fais avec mon 2500K).
(qui est celui qui me pique mon pseudo ? Au viooool !! xD)
Kenzo, un CrossFire permet de mettre une deuxième carte graphique, niveau chauffe, elles peuvent se maintenir. Pas de ventilo nécessaire elles l'ont déjà ^^
16 Go de ram ne changera pas la vitesse, la limite est ton disque dur. Tu peux commander les pièces à partir du lien CONFIG qui est sur Top Achat. Je l'ai mis tout à l'heure dans ma réponse en haut. :)
Kenzo, un CrossFire permet de mettre une deuxième carte graphique, niveau chauffe, elles peuvent se maintenir. Pas de ventilo nécessaire elles l'ont déjà ^^
16 Go de ram ne changera pas la vitesse, la limite est ton disque dur. Tu peux commander les pièces à partir du lien CONFIG qui est sur Top Achat. Je l'ai mis tout à l'heure dans ma réponse en haut. :)