Probleme d'ouverture de programme
henrypierre
Messages postés
123
Statut
Membre
-
henrypierre Messages postés 123 Statut Membre -
henrypierre Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir VLC ni depuis le raccourci sur le bureau, ni depuis la source
.Il fonctionne cependant si je cliques sur une vidéo .
Quelqu'un peut il m'aider.
Je vous rapelle que je travaille avec Firefox. S"ouvre poas non plus avec internet explorer
Je n'arrive pas à ouvrir VLC ni depuis le raccourci sur le bureau, ni depuis la source
.Il fonctionne cependant si je cliques sur une vidéo .
Quelqu'un peut il m'aider.
Je vous rapelle que je travaille avec Firefox. S"ouvre poas non plus avec internet explorer
A voir également:
- Probleme d'ouverture de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Programme bonjour ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
je l'ai fait plusieurs fois , sans résultat
le fichier est bien présent puisque lorsque je cliques sur un fichier VMW, celui ci s'ouvre avec VLC.
En fait moi je voudrais pouvoir ouvrir à partir du raccourci sur le bureau pour avoir la barre d'outils de VLC et ainsi consulter la version, les mises à jour , etc...
le fichier est bien présent puisque lorsque je cliques sur un fichier VMW, celui ci s'ouvre avec VLC.
En fait moi je voudrais pouvoir ouvrir à partir du raccourci sur le bureau pour avoir la barre d'outils de VLC et ainsi consulter la version, les mises à jour , etc...
Vous dites : "le fichier est bien présent puisque lorsque je cliques sur un fichier VMW, celui ci s'ouvre avec VLC."
... puisque ...
L'avez-vous vérifié ! Car il se peut qu'il se trouve dans un autre dossier .. peut-être en faisant une recherche sur le nom du fichier : "vlc.exe".
Il pourrait se trouver dans un autre dossier mais également sous un autre nom !
... puisque ...
L'avez-vous vérifié ! Car il se peut qu'il se trouve dans un autre dossier .. peut-être en faisant une recherche sur le nom du fichier : "vlc.exe".
Il pourrait se trouver dans un autre dossier mais également sous un autre nom !