PS3 Freeze

Tigrou31200 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ma PS3 freeze de plus en plus . Quesque je doit faire ?
Je l'eteint je la redémarre et quand je joue sa freeze . Je ne sais plus quoi faire ...
Avez vous une idez ?
Merci de me répondre .
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme

fais ça:

Débranches ta ps3 du courant, rebraches la et restes appuyé pendant 5 à 10 secinde sur le bouton power jusqu'au moment ou tu entendras 2 bips, logiquement tu devrais avoir l'affichage.
0
Tigrou31200 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça ne marche pas ... je crois qu'il faut que je nettoie mon disque tu m'avais dit de faire sa non ?
0
Tigrou31200 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme ne vient pas de la Ps3 mais du disque , je croit que je vais le racheter ... :(
0
Utilisateur anonyme

oui nettoies le

et fais un nettoyage de la lentille de la ps3 ( pas de disque nettoyant tu as raison c'est déconseillé)

Éteindre complètement sa PS3, en débranchant le cable à l'arriére
- Poser son doigt sur le "bouton" d'eject du disque
- Tout en ayant son doigt posé, rallumer la console en remettant le cable derrière la console
- Là, la PS3 devrait commencer à tourner, l'auto-nettoyage est parti !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'es sur que c'est pas deconseillé sa aussi ^^ Parce-que j'ai pas envie d'en racheter une autre moi lol ^^

Tu comprant lol
0
Utilisateur anonyme

oui tu peux le faire une fois par an il n'y à aucun soucis ;)
0

Débrancher quel cable il y en a trois :) ?
0
Utilisateur anonyme

ton câble alimentation ^^
0
Utilisateur anonyme

ensuite quand elle a fini, redébranche ton câble d'alimentation et rebranche le pour pouvoir rallumer ta console

0

ok merci je le ferais tout à l'heure ;)
0
Utilisateur anonyme

;)
0

Au faite il ne faut pas allumer la console c'est sa quand le nettoyage se fait ? :)
0
Utilisateur anonyme

quand le nettoyage est fini, débranche et rebranche le câble d'alimentation à l'arrière de la console pour pouvoir allumer la console.

tes autres jeux passent?
0

Oui mes autres jeux passent sauf Black ops 2 ^^ mdr

C'est enervant tout les jeux passent sauf celui-la mdrr
0
Utilisateur anonyme

le nettoyage est fait?

c'est bizarre
0

Non le nettoyage n'est pas encore fait :p je le ferais après, ma copine joue dessus mdrr ^^
0
Utilisateur anonyme

ok
0