Démarrage
mektoub7
-
moussoundac Messages postés 1 Statut Membre -
moussoundac Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère être dans le bon post...
j'ai une question : quand je démarre mon ordi, une fois sur deux un message s'affiche : "the following config options were automatically updated", memory 2048 MB
Puis j'ai plusieurs solutions : F9 : boot menu, F10 : setup, F12: network ou : F1 : save changes.
J'ai essayé de taper sur F1, la première fois, la bécane a démarré sans soucis, la deuxième : écran qui se met en veille, rien ne se passe.
Puis une autre fois j'ai tapé F10 (setup), et une fois dans le menu, j'ai tapé "garder la config d'origine", la bécane a démarré.
Vous pensez que je cours vers un gros soucis avec cette bécane ?
Ou c'est juste une manip de ma part à faire ?
En fait c'est ma bécane internet, si elle me plante c'est un peu galère car plus d'internet.
C'est peut-être un virus ?
Je vais faire un scan au démarrage...
En tout cas si quelqu'un connait ce cas de figure, je suis preneur d'infos.
Merci à tous, bonne journée..
J'espère être dans le bon post...
j'ai une question : quand je démarre mon ordi, une fois sur deux un message s'affiche : "the following config options were automatically updated", memory 2048 MB
Puis j'ai plusieurs solutions : F9 : boot menu, F10 : setup, F12: network ou : F1 : save changes.
J'ai essayé de taper sur F1, la première fois, la bécane a démarré sans soucis, la deuxième : écran qui se met en veille, rien ne se passe.
Puis une autre fois j'ai tapé F10 (setup), et une fois dans le menu, j'ai tapé "garder la config d'origine", la bécane a démarré.
Vous pensez que je cours vers un gros soucis avec cette bécane ?
Ou c'est juste une manip de ma part à faire ?
En fait c'est ma bécane internet, si elle me plante c'est un peu galère car plus d'internet.
C'est peut-être un virus ?
Je vais faire un scan au démarrage...
En tout cas si quelqu'un connait ce cas de figure, je suis preneur d'infos.
Merci à tous, bonne journée..
A voir également:
- Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide