Installation d'une carte graphique

slifer85200 -  
 slifer85200 -
Bonjour,

Voila mon souci, j'ai depuis une semaine un Pc Medion dont voici les carractéristiques
Type de processeur DualCore , 2900 MHz (29 x 100)
Nom de la carte mère MEDION H61H2-LM3
RAM 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM
Carte vidéo Intel(R) HD Graphics (1871948 Ko)

Comme vous pouvez le voir la carte graphique est intégré et donc elle n'a pas de mémoire dédiée.

Voulant remédier a ce probléme pour pouvoir jouer a certain jeu (GTA IV pour pas le citer) j'ai voulu installer une carte graphique que j'ai depuis un moment une ASUS EAH5450 SILENT.
Oui je sais c'est pas glorieu mais elle posséde 512Mo de ram dédié elle.

Malgré le fait que j'ai suivi scrupuleusement les consigne pour une tel "implentation", quand je rallume mon PC avec la carte à l'intérieure, ni elle, ni la sortie VGA du chipset graphique ne fonctionne.
je suis sur que la carte vidéo fonctionne puisqu'elle vient de mon ancien PC qui fonctionnait.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonsoir

Passez par le bios pour choisir la carte graphique d'affichage.

Cordialement.
0
slifer85200

j'ai essayé mais je n'arrive pas a trouver le bon menu.
0
slifer85200

J'ai toujours pas ma solution mais quelqu'un pourrait il me dire si cela viendrait pas tout simplement d'un problème de compatibilité en fonction des références que j'ai donné plus haut?
0

Re:

J'ai l'impression que votre carte graphique pci-e 2.1 n'est pas compatible.

Le port pci-e 2.1, n'est pas retrocompatible.

Cdt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slifer85200

je n'arrive pas a trouver les carracteristiques de ma carte mére.
0

0
slifer85200

ça c'est la carte graphique et encore pas la bonne moi c'est EAH54508SILENT/512M/DDR2.
0

0
slifer85200

non c'est une H61H2-LM3.
La mienne n'a pas de port PS2 pour le clavier et la sourie et n'a qu'un seul port PCI
0

Je trouve pas non plus le manuel, mais j avais trouve un descriptif qui m a fait dire d'apres la description que le port pci-e etait de 1ere generation et donc pas compatible avec la carte graphique dont je trouve pas non plus le nom de serie
une fois vous dites EAH5450 SILENT et ensuite EAH54508SILENT c est la quelle le bonne reference?
la carte graphique c est celle la ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00103784.html
0