Changer de mobile sans problème ?
maxibueno
Messages postés
551
Statut
Membre
-
maxibueno Messages postés 551 Statut Membre -
maxibueno Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un mobile Samsung Galaxy Y pro chez Orange.
Je voudrai changé de portable, en prenant un iPhone 3G, celui-ci est bloqué Orange, donc pas de soucis à ce niveau là, mais est-ce que le fait de changer de portable peut faire bugger ma carte SIM, est-ce que tous les contacts seront transferés ?
Y'aura t-il des soucis que je rencontrerai suite au fait que je passe d'un samsung galaxy a un iphone en gardant la même carte SIM ?
Je suis nul en téléphonie. :/
Merci et bonne soirée.
J'ai actuellement un mobile Samsung Galaxy Y pro chez Orange.
Je voudrai changé de portable, en prenant un iPhone 3G, celui-ci est bloqué Orange, donc pas de soucis à ce niveau là, mais est-ce que le fait de changer de portable peut faire bugger ma carte SIM, est-ce que tous les contacts seront transferés ?
Y'aura t-il des soucis que je rencontrerai suite au fait que je passe d'un samsung galaxy a un iphone en gardant la même carte SIM ?
Je suis nul en téléphonie. :/
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Changer de mobile sans problème ?
- Changer dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Si vous avez enregistre vos contacts sur la carte sim, ils seront transfere, mais si vous les avez enregistre sur le telephone, il resterons sur le telephone et ne seron pas transfere.(quand on enregistre un contact, le telephone nous demande si l'on veut l'enregistrer sur la SIM ou sur le telephone)