Besoin de logiciel pour un jeux
lonelyworks
-
lonelyworks -
lonelyworks -
Bonjour,
Moi et mes amis ont souhaiteraient essayé de faire un jeux et on a besoin d'un logiciel pour faire des map ( comme dans les grand mmorpg ). On est prêt a débourser un peux d'argent et je veux que le logiciel soit de haute qualité côter graphisme. On aurait besoin aussi d'un moteur de jeux ( game engine en anglais ). Je veux qu'il soit assé simple a comprendre. Pouvez-vous nous donner des suggestion ? Merci d'avance.
Moi et mes amis ont souhaiteraient essayé de faire un jeux et on a besoin d'un logiciel pour faire des map ( comme dans les grand mmorpg ). On est prêt a débourser un peux d'argent et je veux que le logiciel soit de haute qualité côter graphisme. On aurait besoin aussi d'un moteur de jeux ( game engine en anglais ). Je veux qu'il soit assé simple a comprendre. Pouvez-vous nous donner des suggestion ? Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin de logiciel pour un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Je sais pas si c'est adapté (ou adaptable) pour des MMORPG mais regarde du côté d'Unity (il y a une version gratuite qui sera peut-être suffisante pour tes besoins, sinon regarde du côté des payantes).
bigeyes
bigeyes
Merci pour la réponse ! J'en avais entendu parler de unity ! C'est un engine asser populaire pour les jeux de ipod touch. Mais je l'avais plutôt trouver compliquer et j'étais un peux déçus de ce qui donnais en général ! J'ai trouver que c'étais un excellent engine, mais j'ai trouver qu'il était plus fait pour les jeux du style flash et jeux ipod ou android selon moi.