WD Passport 120 Go stocker directement ?
Nana
-
Dav -
Dav -
Bonjour,
J'avais une question assez simple...
J'ai acheté un disque dur externe WD Passport 120 Go, essentiellement dans le but de stocker des films ( il n'est pas nécessaire, je crois, de préciser leur provenance ).
Or, depuis que je l'ai, je n'ai pas trouvé le moyen de faire en sorte qu'ils s'enregistrent directement sur le disque externe.
Le logiciel de synchronisation complique un peu la tâche je trouve, on ne peut pas se servir du disque externe directement ?
Parce que là dans l'arborescence de Poste de Travail, on n'a pas accès aux fichiers, ils sont cachés...
Donc voilà, si quelqu'un avait un tuyau à me donner pour que les fichiers downloadés se stockent directement sur le disque dur externe pour éviter de charger le C:/ qui commence à agoniser, et sans avoir à passer par le logiciel...
Je vous remercie d'avance !!
Annaïg
J'avais une question assez simple...
J'ai acheté un disque dur externe WD Passport 120 Go, essentiellement dans le but de stocker des films ( il n'est pas nécessaire, je crois, de préciser leur provenance ).
Or, depuis que je l'ai, je n'ai pas trouvé le moyen de faire en sorte qu'ils s'enregistrent directement sur le disque externe.
Le logiciel de synchronisation complique un peu la tâche je trouve, on ne peut pas se servir du disque externe directement ?
Parce que là dans l'arborescence de Poste de Travail, on n'a pas accès aux fichiers, ils sont cachés...
Donc voilà, si quelqu'un avait un tuyau à me donner pour que les fichiers downloadés se stockent directement sur le disque dur externe pour éviter de charger le C:/ qui commence à agoniser, et sans avoir à passer par le logiciel...
Je vous remercie d'avance !!
Annaïg
A voir également:
- WD Passport 120 Go stocker directement ?
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurais résolu le problème que se pose Nana, moi aussi je suis dans le même cas ?
Peut-être as tu trouvé une solution d'ailleurs, Nana ?
Il y a une chose que je ne comprend pas : quand on synchronise avec le logiciel du disque dur un dossier, le dossier j'ajoute sur le disque dur portable (c'est normal), mais quand on supprime le dossier sur l'ordinateur, il disparait du disque dur aussi.... comment faire pour éviter çà??
Merci par avance de l'aide que vous pourrez apporter à mon problème.
M.
Est-ce que quelqu'un aurais résolu le problème que se pose Nana, moi aussi je suis dans le même cas ?
Peut-être as tu trouvé une solution d'ailleurs, Nana ?
Il y a une chose que je ne comprend pas : quand on synchronise avec le logiciel du disque dur un dossier, le dossier j'ajoute sur le disque dur portable (c'est normal), mais quand on supprime le dossier sur l'ordinateur, il disparait du disque dur aussi.... comment faire pour éviter çà??
Merci par avance de l'aide que vous pourrez apporter à mon problème.
M.
Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe USB 2 Western paseport 320go black
Digital Pas de driver joint : il est censé
s'installer automatiquement avec XP. Dès que je le branche des bruits de
connexion, déconnexion se font entendre continuellement puis XP détecte bien
un nouveau périphérique. Il cherche le driver : en vain.
Sur le site de Western digital des programmes en pagaille mais pas de
driver.
J'ai donc tenté de l'installer manuellement. Il me signale que le driver
générique choisi dans la liste n'est pas signé numériquement et son
installation présente un risque. Je n'ose pas insister. J'ai déjà planté un
ordi comme ça. J'ai dû reformater le DD pour m'en sortir.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance
Bonne soirée
je sais plus quoi faire de mon disque dur que de ranger dans mon sac bref degoutè de cette merde...
Digital Pas de driver joint : il est censé
s'installer automatiquement avec XP. Dès que je le branche des bruits de
connexion, déconnexion se font entendre continuellement puis XP détecte bien
un nouveau périphérique. Il cherche le driver : en vain.
Sur le site de Western digital des programmes en pagaille mais pas de
driver.
J'ai donc tenté de l'installer manuellement. Il me signale que le driver
générique choisi dans la liste n'est pas signé numériquement et son
installation présente un risque. Je n'ose pas insister. J'ai déjà planté un
ordi comme ça. J'ai dû reformater le DD pour m'en sortir.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance
Bonne soirée
je sais plus quoi faire de mon disque dur que de ranger dans mon sac bref degoutè de cette merde...
Bonjour,
moi aussi j'ai un de ces disques durs mais bète comme je suis j'ai supprimé le ou les logiciels présents dès le départ. Est-ce grave, peut importe la réponse ou pourais-je les télécharger ?
merci d'avance
moi aussi j'ai un de ces disques durs mais bète comme je suis j'ai supprimé le ou les logiciels présents dès le départ. Est-ce grave, peut importe la réponse ou pourais-je les télécharger ?
merci d'avance
Heu moi j'ai un WD passport 250Go et j'aimerais m'en servir pour stocker tout ce qu'il y a déjà sur le disque dur de mon PC (30 Go) déjà plein à craquer. J'escomptais installer des logiciels sur le WD et m'en servir en mettant un raccourci sur mon bureau, mais apparemment ça ne marche pas: avec iTunes, toute la musique se trouve séparée de l'application et il faut aller manuellement chercher chaque morceau sur WD. Comment faire donc pour faire en sorte qe WD remplace en priorité mon disque dur interne? (est-ce seulement possible?) Et peut-on utiliser une application dont les fichiers sont stockés sur un disuqe dur externe? (j'espère)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien ne vaut un bon formatage en NFTS de ce disque certes magnifique mais difficilement exploitable...
Salut a tous......jai un probleme similaire ca fait plus de 9 mois que jessaie de le resoudre mon disque dur externe WD passport de 120 GO .Au depart ma machine navait pas de probleme avec le disque jarrivai a lire et copier dans le disque ,mais depuis un temps des que je le connecte il se deconnecte tous seul et ne parvient plus a faire de transfert de plus 16 Mo environ .jai essaye le disque sur une autre machine il est detecte et fonctionne parfaitement
Que faire
Que faire
je me suis récemment acheté le même disque dur portable.
Je crois que la solution à votre problème réside dans le fait qu'il ne faut pas utiliser le programme de synchronisation pour l'ajout de nouveaux fichers sur votre disque dur. Comme vous l'avez dit, lors de la synchronisation des engins, ce qui a été effacé sur l'une le sera sur l'autre...
Je vous conseille donc de simplement utiliser votre disque dure portable comme une clé USB normale. Placez vos fichiers sur le disque dur et créez-y votre propre arborescence de dossiers, sans passer par le programme de synchronisation qui, dit en passant ne synchronise pas tout... expérience faite.
J'espère que les explications ont suffit, dans le cas contraire contactez-moi directement sur: gueniatj@yahoo.fr
Bonne continuation^^
[swiss]made
J'utilise le disque dur comme un disque dur externe classique pour mes film, mes programmes et mon son.
Par contre, j'utilise aussi la fonction synchro pour toutes mes données systèmes, photos, word.... Je croyais que tous fonctionnait bien sauf que je viens de m'apercevoir que comme Swissmade le dit, il ne synchronise pas tout. Je dirai même après avoir creusé un poil, qu'il ne génère pas sur la synchro les nouveaux répertoires créés.
La solution serait certainement de tous resynchroniser depuis le départ mais ça me parait un peu relou...
Quelqu'un a t il résolu ce problème??? Merci d'avance...