Utiliser fichier excel comme carnet d'adresse

trs Messages postés 1 Statut Membre -  
 jeanjean -
Bonjour,

Est il possible de remplacer le carnet d'adresse d'outlook et outlook express par un fichier d'adresse sous excel?
D'ouvrir ce fichier excel par défaut à la création d'un mail?

Merci pour votre aide.

tom
A voir également:

6 réponses

celineve

bonjour

je cherche une matrice excel pour réaliser un carnet d'adresses.
Pouvez vous m'indiquer des adresses où l'on peut trouver cela ?
merci à tous

céline
19
jeanjean

j'aimerai transferer un groupe d'adresse que j'ai en exel dans le carnet d'adresse d'outlook.
ou alors
comment dois je faire pour pouvoir envoyer um mailing groupé en exel par fax
10
ruzakruzak Messages postés 459 Statut Membre 247

Et bien, sans une pratique de VBA ça me paraît compromis.
Par contre, tu peux importer un fichier Excel dans Outlook Express ou 2003, et exporter aussi vers un format Excel. Ce qui t'impose des manipulations ponctuelles.
8
jeanjean

pour le message précedent veuillez rendre réponse sous mail
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoy Messages postés 32 Statut Membre 1

Bonjour pourriez vous me donner le code et le processus pour trenférer des adresse mail dans une colonne d'un etat
les adresse sont entrée par un formulaire et stockée dans un etat que je voudrais trensérer dans outlook et ci posible me donner l'astuce ou code vba pour crééun bouton pour faire des mise a jour dans carnet merci de vos réponse ou de vos code !!!!je sais copier coller!!!! merci a tous et amités
0
jeanjean

bonjour
j'ai télchargé un carnet d'adresse auprés de P&T LUXEMBOURG sous exel et j'aimerai connaitre comment faire pour envoyer des fax groupé pour faire passer un message à +- 2000 adresses. si possible veuillez me guider pas à pas .

merci
cordialement
0