Utiliser fichier excel comme carnet d'adresse
trs
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeanjean -
jeanjean -
Bonjour,
Est il possible de remplacer le carnet d'adresse d'outlook et outlook express par un fichier d'adresse sous excel?
D'ouvrir ce fichier excel par défaut à la création d'un mail?
Merci pour votre aide.
tom
Est il possible de remplacer le carnet d'adresse d'outlook et outlook express par un fichier d'adresse sous excel?
D'ouvrir ce fichier excel par défaut à la création d'un mail?
Merci pour votre aide.
tom
A voir également:
- Carnet d'adresse excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Adresse mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
6 réponses
bonjour
je cherche une matrice excel pour réaliser un carnet d'adresses.
Pouvez vous m'indiquer des adresses où l'on peut trouver cela ?
merci à tous
céline
je cherche une matrice excel pour réaliser un carnet d'adresses.
Pouvez vous m'indiquer des adresses où l'on peut trouver cela ?
merci à tous
céline
j'aimerai transferer un groupe d'adresse que j'ai en exel dans le carnet d'adresse d'outlook.
ou alors
comment dois je faire pour pouvoir envoyer um mailing groupé en exel par fax
ou alors
comment dois je faire pour pouvoir envoyer um mailing groupé en exel par fax
Et bien, sans une pratique de VBA ça me paraît compromis.
Par contre, tu peux importer un fichier Excel dans Outlook Express ou 2003, et exporter aussi vers un format Excel. Ce qui t'impose des manipulations ponctuelles.
Par contre, tu peux importer un fichier Excel dans Outlook Express ou 2003, et exporter aussi vers un format Excel. Ce qui t'impose des manipulations ponctuelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour pourriez vous me donner le code et le processus pour trenférer des adresse mail dans une colonne d'un etat
les adresse sont entrée par un formulaire et stockée dans un etat que je voudrais trensérer dans outlook et ci posible me donner l'astuce ou code vba pour crééun bouton pour faire des mise a jour dans carnet merci de vos réponse ou de vos code !!!!je sais copier coller!!!! merci a tous et amités
les adresse sont entrée par un formulaire et stockée dans un etat que je voudrais trensérer dans outlook et ci posible me donner l'astuce ou code vba pour crééun bouton pour faire des mise a jour dans carnet merci de vos réponse ou de vos code !!!!je sais copier coller!!!! merci a tous et amités