Création d'une tache outlook
Zebulon97
Messages postés
52
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de créer à partir d'Access une tâche dans outlook.
Si oui, qu'elle est la marche à suivre.
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement Zébulon
J'aimerais savoir s'il est possible de créer à partir d'Access une tâche dans outlook.
Si oui, qu'elle est la marche à suivre.
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement Zébulon
A voir également:
- Création d'une tache outlook
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
1 réponse
Vba !
Dans Access, tu ajouteras ta bibliothèque "Microsoft Outlook XX Library".
Tu peux créer un bouton qui va lancer la création d'une tâche.
Le reste, c'est ici: http://officesystemaccess.seneque.net/oltaches1.htm
Dans Access, tu ajouteras ta bibliothèque "Microsoft Outlook XX Library".
Tu peux créer un bouton qui va lancer la création d'une tâche.
Le reste, c'est ici: http://officesystemaccess.seneque.net/oltaches1.htm