Demende d'aide

Fermé
Delachorale Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 11:58
Delachorale Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 12:32
Bonjour,
je m'appelle MARA, je suis un nouveau membre et ma première question concernant le processeur; mon processeur fonctionne à son plus bas-niveau selon le sous indice de performance c-à-dire à 3,3. Mais je constante de fois une lenteur et l'appareil chauffe énormément, un jour une idée m'est parvenue de jeter un coup d'oeil au gestionnaire des tâches Windows, puis sur " L'historique du processeur". Ce qui est étonnant le processeur atteint son niveau le plus élevé ( 100%) et cela m'inquiète, j'ai peur de perdre un jour mon processeur. Raison pour laquelle je veux que vous à endiguer ce problème parce que j'ai tenté de chercher les logiciels espions par des utilitaires appropriés, mais je retrouve rien. Merci je compte sur vous et j'espère que j'aurai une suite favorable.

2 réponses

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 35
5 déc. 2012 à 12:02
Ton pc est un pc portable ?? car si tu utilise ton pc dans ton lit (comme moi je fait ton pc risque de chauffer) si je me trompe pas si ton proc est a 100% c'est que il gere plusieur logiciel essai de fermer toute tes appli en cours et regarde de nouveau
0
Delachorale Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 12:32
Ok ! mais je l'utilise pas sur le lit, je vais essayé d'arrêter quelques applications comme tu me l'a demandés, je t'informerai de la suite. merci
0