Logiciel pour retrouver ses application après redemarrage!!
Fermé
starletta
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
5 déc. 2012 à 11:41
starletta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 12:05
starletta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 12:05
A voir également:
- Logiciel pour retrouver ses application après redemarrage!!
- Application mobile - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
majongstyle
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
419
Modifié par majongstyle le 5/12/2012 à 11:48
Modifié par majongstyle le 5/12/2012 à 11:48
le titre dit que tu veux retrouver les applications supprimées
mais ensuite tu dis qu'elles sont toujours présentes ?
lol c quoi le vrai truc ?
si tes logiciels sont partis tu peux faire une restauration du système et ça va te remettre l'ordi au jour que tu veux
par contre les fichiers c pas possible de les retrouver comme ca
mais ensuite tu dis qu'elles sont toujours présentes ?
lol c quoi le vrai truc ?
si tes logiciels sont partis tu peux faire une restauration du système et ça va te remettre l'ordi au jour que tu veux
par contre les fichiers c pas possible de les retrouver comme ca
starletta
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
5 déc. 2012 à 12:05
5 déc. 2012 à 12:05
merrçi de mavoir repondu majongstyle!!
au fait on se comprent pas, mon prof a installer un logiciel qui lui permet d'assurer la sécurité de son ordi, il a fit une démo avec moi et c'est la démo que je vien d'expliquer. En fait il a installer le logiciel(je n'ai pas vu comment ill'a fait) et il a enuite créé et enregistré un fichier texte;et aussi il a supprimer l'application 7-Zip de l'ordi. Mais seulment après le redemarrage, le fichier texte a disparu et l'application etait toujours presente. C'est comme s'il navait pas créé le fichier ni supprimer l'application.
merçi de votre attention et de votre aide!!!
au fait on se comprent pas, mon prof a installer un logiciel qui lui permet d'assurer la sécurité de son ordi, il a fit une démo avec moi et c'est la démo que je vien d'expliquer. En fait il a installer le logiciel(je n'ai pas vu comment ill'a fait) et il a enuite créé et enregistré un fichier texte;et aussi il a supprimer l'application 7-Zip de l'ordi. Mais seulment après le redemarrage, le fichier texte a disparu et l'application etait toujours presente. C'est comme s'il navait pas créé le fichier ni supprimer l'application.
merçi de votre attention et de votre aide!!!