Logiciel pour retrouver ses application après redemarrage!!

Fermé
starletta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 11:41
starletta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 12:05
Bonjour!!!

j'ai une préoccupation à savoir :mon prof de stage m'a fait une démonstration, il a créé un fichier texte et a supprimer des application sur son ordinateur; mais seulment après le redemarrage de l'ordi, le fichier a disparu et les application étaient toujours presentes sur l'ordi. Voila j'aimerais savoir comment on peut faire cela et avec quels logiciel( payant et non payant)! Merçi et bonne journée!!!
A voir également:

2 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
Modifié par majongstyle le 5/12/2012 à 11:48
le titre dit que tu veux retrouver les applications supprimées
mais ensuite tu dis qu'elles sont toujours présentes ?
lol c quoi le vrai truc ?

si tes logiciels sont partis tu peux faire une restauration du système et ça va te remettre l'ordi au jour que tu veux
par contre les fichiers c pas possible de les retrouver comme ca
0
starletta Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
5 déc. 2012 à 12:05
merrçi de mavoir repondu majongstyle!!

au fait on se comprent pas, mon prof a installer un logiciel qui lui permet d'assurer la sécurité de son ordi, il a fit une démo avec moi et c'est la démo que je vien d'expliquer. En fait il a installer le logiciel(je n'ai pas vu comment ill'a fait) et il a enuite créé et enregistré un fichier texte;et aussi il a supprimer l'application 7-Zip de l'ordi. Mais seulment après le redemarrage, le fichier texte a disparu et l'application etait toujours presente. C'est comme s'il navait pas créé le fichier ni supprimer l'application.

merçi de votre attention et de votre aide!!!
0