Infecté par le virus UKASH Gendarmerie... - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
explore1 Messages postés 20 Statut Membre

Adresse IPv6 de liaison locale : fe80: :4513:69f6:f035:17ef%10(préféré)
Adresse d'autoconfiguration IPv4 : 169.254.23.239(préféré)
Masque de sous réseau: 255.255.0.0
Passerelle par défaut : (c'est vide y a rien écrit)
Serveurs DNS :fec0:0:0:ffff: :1%1
fec0:0:0:ffff: :2%1
fec0:0:0:ffff: :3%1
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Y a pas d'IP ipv4

Menu Démarrer et tape cmd dans la barre de recherche
valide par Ctrl-Shift-Enter pour que le controle des comptes se lance
et dans la fenêtre noire tape : netsh winsock reset et valide
redémarre le PC.
0

Une fois la commande tapée il me dit l'operation demandée nécessite une élévation
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 711

Valide par Ctrl-Shift-Enter pour que le controle des comptes se lance
T'as pas validé par CTRL SHIFT ENTRER et donc tu n'as pas eu la fenetre du controle des comptes.

Je suis désolé mais je vais devoir aller me coucher.

Essaye de voir là : https://support.microsoft.com/en-us/windows/fix-wi-fi-connection-issues-in-windows-9424a1f7-6a3b-65a6-4d78-7f07eee84d2c
0

Salut,
Désolé pour hier soir j'ai écris la commande dans le menu executer et pas dans recherche. C'est pour ça que ça marchait pas.
Bref j'ai tapé la commande et redémarrer le pc mais toujours pas de connexion internet
Y a t'il une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

P'tain pas sympa le fix de Malwarebyte.

Après faudrait vérifier tous ces points : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29460&start=
Notamment est ce que les services ADF, TCP etc sont démarrés.
Ils sont dans les gestionnaire de périphériques ceux là.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0

Alors pour commencer dans la liste des services du gestionnaire de peripheriqurs 3 services etaient arrêtés:
Environnement de prise en charge de fournisseur de services non-IFS Windows Sockets 2.0
PCAMp50 NDIS protocol driver
PCASp50 NDIS protocol driver
J'ai redémarré ces 3 services puis le pc mais pas d'internet
les 2 derniers servives se sont rearreter car le type de démarrage est demande
Voila j'essaye de voir plus loin
0

Je ne sais plus quoi chercher je pense avoir suivi ta procedure
Help!!!!
0

heu fallait vérifier pour les services
AFD/NetBT et TCP/IP -
t'as des erreurs style si tu fais un ipconfg /renew ?
(à lancer dans un cmd avec CTRL SHIFT ENTRER )

sinon à tester en mettant une IP fixe.
0

Salut

Les services AFD NetBT et TCP/IP sont tous démarrés et fonctionnent correctement.

Suite à la commande ipconfig /renew j'ai le message suivant:

"Aucune opération ne peut être effectuée sut Connexion au réseau local 2 lorsque son média est déconnecté.
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local:
Un argument non valide a été fourni"

Je ne sais pas comment faire pour mettre une ip fixe

Penses tu que l'on puisses trouver l'erreur ou bien faut il reinstaller Windows (surtout que je n'ai pas le cd d'installation je n'ai que les 3 cd "recovery" que j'ai gravé)

Je ne sais pas si je vais pouvoir rester encore longtemps sans internet.

Voilà dis moi ce que tu en penses et merci encore une fois de ton aide car comme tu as pu t'en apercevoir je ne suis pas trop doué en informatique.
0

Pour l'IP Fixe : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/251819-windows-10-8-7-comment-attribuer-une-adresse-ip-fixe-manuellement
Après faut savoir quoi mettre.

Sinon oui tu peux faire une restauration avec les CD.
Si tu as des documents sur le C, sauvegarde les sur une clef USB ou une partition D si tu as, peut-être que la restauration peux formater la partition.
0
Précédent
  • 1
  • 2