Ecran d'ordinateur portable
Gygax
-
Gygax -
Gygax -
Salut à tous,
J'ai une petite question. J'ai récupéré un ordinateur portable qui a 2-3 ans (Compaq Evo N800c) et quand je descend la fenêtre de mon navigateur internet ou d'un document word ou excel par exemple, j'ai une sorte de balayage sur l'écran qui a la longue est assez insupportable.
Est il possible dans les options de réglage de modifier un paramètre qui me permette d'avoir quelque chose de fluide ou ce portable est il simplement trop vieux!
Merci pour vos réponses.
A+
J'ai une petite question. J'ai récupéré un ordinateur portable qui a 2-3 ans (Compaq Evo N800c) et quand je descend la fenêtre de mon navigateur internet ou d'un document word ou excel par exemple, j'ai une sorte de balayage sur l'écran qui a la longue est assez insupportable.
Est il possible dans les options de réglage de modifier un paramètre qui me permette d'avoir quelque chose de fluide ou ce portable est il simplement trop vieux!
Merci pour vos réponses.
A+
A voir également:
- Ecran d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
Problème résolu! Merci pour l'info, je sais pas comment je n'y ai pas pensé avant. C'est quand meme vachement plus agréable!!
Bonne continuation.
A bientot
Gygax