Filtre de conversion graphique

Résolu
seve -  
 jpr -
comment faire pour charger le filtre de conversion graphique
A voir également:

4 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour Seve
D'abord, assure toi que la personne qui t'as envoyé la pièce jointe l'a bien envoyée: une pièce jointe est trop souvent un virus pour qu"on prenne des risques. Essaies aussi de savoir quel type de document t'a été envoyé: on n'ouvre pas un vidéo avec les mêmes outils qu'un document Powerpoint. Si tu veux, ou si tu ne peux pas joindre l"expéditeur, je peux te tuyauter sur ce dernier point: tu n'as qu'à m'indiquer l'extension du fichier. Salut!
1
seve

merci pour votre réponse.
Le document a bien été joint;je contacterais l'expéditeur lundi pour savoir du quel document il s'agit.
Merci pour votre obligeance.
Cordialement Bon week-end .
0

Bonjour Seve
C'est une drôle de question que tu poses, un peu comme si tu demandais "où est le fil". On a vraiment besoin de savoir de quel filtre tu parles pour pouvoir t'aider.
0
seve

merci pour votre réponse.
J'ai reçu un e mail avec une piece jointe.Lorsque je veux ouvrir cette pièce jointe s'ouvre une fenètre dans laquelle il est écrit "impossible de charger le filtre de conversion graphique.Voulez vous continuer le conversion du document? "
Si je tape "oui" la même fenètre réapparait.
Si je tape"non" une autre fenètre s'ouvre en me disant qu'il y a une erreur .
Que dois je faire ?
Merci.
0
nylili

Cher Claude,

Je suis nouvelle sur ce site, et évidemment j'ai moi aussi quelques problèmes.
Et c'est justement le même que Seve. En fait, concernant l'extension du fichier, je ne suis pas très sûre, j'aime autant de le donner texto : profumo_d...doc (225,3 Ko). Que dois-je faire? Merci de bien vouloir me répondre. Bonne soirée.
0

Bonjour Nyllli
D'abord, assure toi auprès de l'expéditeur qu'il t'a bien envoyé un document avec son dernier envoie: si tu ne connais pas l'expéditeur, résiste à la curiosité et jette ce courriel: c'est mon conseil. Si tu dois ouvrir tout de même ce document (dont l'extension est doc) utilise Word ou la plupart des éditeurs de textes, par exemple l'éditeur de la suite de Open Office.
Ciao!
0
therock

Bonsoir, essaye d'ouvrir ton couriel avec le blocnote, normalement ton courriel est en bonne état, sauf des lignes de codes en haut et en bas, efface juste ces lignes et tout devrais fonctionner voila
0
mb29 > therock

Bonjour,

J'ai le même problème, je viens de voir qu'il était résolu en chargeant WORKS

mb29
0
mb29

Bonjour,

J'ai chargé works : le proPar contreblème n'a pas été résolu.
Par contre tout marche en téléchargeant WDVIEWER de Microsoft.
On peut utiliser, par exemple:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3192.html

mb29
0

Bonjour

La suite OpenOffice.org, gratuite, permet de faire tout cela et bien plus. Le WDViewer est inutile comme programme car il ne permet que de lire les .doc.

Ciao!
0
jpr > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

moi aussi j'ai un problème impossible de charger le filtre graphique
je travaille avec open office
merci de me dire comment je dois faire
0