Besoin d'aide pour vidéo et blog

Fermé
carinnette - 4 déc. 2012 à 21:17
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 4 déc. 2012 à 22:05
Bonjour,
Je suis instit et je voudrais créer un blog de classe afin que les parents de mes élèves puissent vivre la classe au plus près. J'aimerais que les parents puissent voir des photos et des vidéos des moments forts de la semaine, mais voilà...Comment faire pour que SEULS les parents en question puissent acceder à ces photos et vidéo ? Y a-t-il des sites qui hébergent et qui demandent un mot de passe pour le visionnage ? Merci de votre aide, car j'ai essayer de chercher, mais en vain !
A voir également:

2 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
4 déc. 2012 à 21:26
salut, perso je ferais un forum, ou les parents pourraient s'inscrire et tu donnerais l'accès au photos et vidéo au personnes que tu désir.
0
Merci pour ta réponse !
J'ai bien pensé au forum, mais il faut quand même que j'héberge les vidéos, et du coup, elles se retrouvent sur le net. Et des vidéos d'enfants sur le net, c'est pas cool du tout !!! On est obligé de les faire passer par youtube ou dailymotion ?
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
4 déc. 2012 à 21:53
sur un blog tu ne passe pas par youtube ou autre mais tu ne choisis pas l'accès, et sur un forum tu choisis l'accès mais tu dois passer par youtube ou daily, je comprends ton souci mais perso je ne vois pas d'autre solution.
désolé
0
Ok ! Problème insoluble, donc ! Merdouille ! Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre !
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
4 déc. 2012 à 22:05
mais de rien, tout le plaisir est pour moi. si tu as d'autres questions n'hésite pas a me contacter
0