Besoin d'aide pour vidéo et blog
carinnette
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis instit et je voudrais créer un blog de classe afin que les parents de mes élèves puissent vivre la classe au plus près. J'aimerais que les parents puissent voir des photos et des vidéos des moments forts de la semaine, mais voilà...Comment faire pour que SEULS les parents en question puissent acceder à ces photos et vidéo ? Y a-t-il des sites qui hébergent et qui demandent un mot de passe pour le visionnage ? Merci de votre aide, car j'ai essayer de chercher, mais en vain !
Je suis instit et je voudrais créer un blog de classe afin que les parents de mes élèves puissent vivre la classe au plus près. J'aimerais que les parents puissent voir des photos et des vidéos des moments forts de la semaine, mais voilà...Comment faire pour que SEULS les parents en question puissent acceder à ces photos et vidéo ? Y a-t-il des sites qui hébergent et qui demandent un mot de passe pour le visionnage ? Merci de votre aide, car j'ai essayer de chercher, mais en vain !
A voir également:
- Besoin d'aide pour vidéo et blog
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Creer un blog - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
salut, perso je ferais un forum, ou les parents pourraient s'inscrire et tu donnerais l'accès au photos et vidéo au personnes que tu désir.
J'ai bien pensé au forum, mais il faut quand même que j'héberge les vidéos, et du coup, elles se retrouvent sur le net. Et des vidéos d'enfants sur le net, c'est pas cool du tout !!! On est obligé de les faire passer par youtube ou dailymotion ?