Hacker ?
Zyd91
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila tout est dans le titre , un soir ou je mourrais d ennui je suis allé sur un tchat etant pas
tres bavard j ai lu le dialogue sur le salon general et je me suis apperçu que l on parlait de
moi ( avec des details de ma vie ) lors de ma connection sur ce site .
Je commences a me poser des questions sur ma ligne internet à savoir si je suis bien proteger
ou si je souffres de paranoia . C est une situation qui m agace .
J ai passé mon pc avec divers logiciel , avg internet security , malwarebytes , research &
destroy et rien pas le moindre virus .
Donc , j aimerais savoir si c est possible que des personnes ont acces a mon pc ou a ma ligne
telephonique malgres qu aucun virus na ete detecter .
bien cordialement
Voila tout est dans le titre , un soir ou je mourrais d ennui je suis allé sur un tchat etant pas
tres bavard j ai lu le dialogue sur le salon general et je me suis apperçu que l on parlait de
moi ( avec des details de ma vie ) lors de ma connection sur ce site .
Je commences a me poser des questions sur ma ligne internet à savoir si je suis bien proteger
ou si je souffres de paranoia . C est une situation qui m agace .
J ai passé mon pc avec divers logiciel , avg internet security , malwarebytes , research &
destroy et rien pas le moindre virus .
Donc , j aimerais savoir si c est possible que des personnes ont acces a mon pc ou a ma ligne
telephonique malgres qu aucun virus na ete detecter .
bien cordialement
A voir également:
- Hacker ?
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resource hacker français - Télécharger - Édition & Programmation
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Facebook hacker - Guide
- Hacker un compte instagram - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Il existe des logiciels indétectables par les antivirus qui envoient des rapports réguliers sur toute ton activité à une adresse mail, mais ce pour installer ce type de logiciels il faut avoir un accès direct à ton ordinateur.
essai de prevenir un admin ou moderateur enfin je pense que c'est pareil mais bon essai de verifier ton reseaux wi fi si quelqu'un est dedans ou pas pour pouvoir recuperer des donnees et par securite mets un vpn perso je trouve sa pas facile de trouver des vpn mais comme sa tu ne pourras pas etre hacker
J'espere t'avoir aidé
J'espere t'avoir aidé