Message "a disk reader error occured"
habchia
Messages postés
40
Statut
Membre
-
habchia Messages postés 40 Statut Membre -
habchia Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi beug au démarrage depuis tout a l'heure : quand je le démarre, un message s'affiche :"a disk reader error occured" . il me dit d'appuyer sur control+alt+del . Je le fais et l'ordi recommence en boucle . Je suis sur windows 7 64bits
Merci d'avance
Mon ordi beug au démarrage depuis tout a l'heure : quand je le démarre, un message s'affiche :"a disk reader error occured" . il me dit d'appuyer sur control+alt+del . Je le fais et l'ordi recommence en boucle . Je suis sur windows 7 64bits
Merci d'avance
A voir également:
- Message "a disk reader error occured"
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Tu devrait lancer l'environnement de récupération de ton système (touche f8 au démarrage en général) et essayer l'option "réparation du démarrage"
c'est ce que j'ai fait il y a environ une heure et il tourne sans arrêt depuis . Il redemarre toute les 10 minutes et retourne tout seul dans dans la reparation .
Éteint ton ordi de force (débranche la prise et retire la batterie) puis rallume-le et retente la réparation. Si ça ne marche toujours pas il est possible que ton disque soit endommagé, dans ce cas essaye un testdisk, sinon il faudra peut-être tout simplement racheter un disque dur, tu peut trouver des professionnels qui assureront le transfert des données de ton disque endommagé vers le nouveau disque.