[gameloft] problème de jeux pour mobiles

Steven -  
 iiiiiiiiiiiii -
Bonjour tt le monde!
Je viens de télécharger un pack de jeux gameloft pour mon mobile ( un LG Chocolate) mais je ne sais pas comment faire marcher les jeux sur mon téléphone. Je fais un copier coller du fichier jeux ( type: executable jar file) ds le fichier "my media" mais je n'arrive pas a l'ouvrir par après! A l'aide

9 réponses

billard

Si le lecteur flash est installé tu peux essayer : http://billard-jeu.com c'est pas mal
2
blancard13

bonsoir a vous je voulais savoir comment on telecharge des jeux sur mon samsung sgh e 250 j espere que ce sera bien de me donner un cou de main merci de votre aide et passer de bonne fete de fin annee
2
nemo

Eu bjr je voudré savoir le code de déverrouillage pour Samsung E200 du jeu Midnight Pool T&B????STP
2
litix

Bonjour,
sur quelle site je peux prendre de jeux pour mobile sony ericson w810i
1
wajdi

sur:
www.emobilez.com
0
chou

sur le site :www.ifone.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
css

il est 240*320 pixels
enjoy this
(only registred users can see this link)
0
sofiane

sur " www.c700.com "
0
orach Messages postés 70 Statut Membre 3

merci
0
med

Bonjour tt le monde!
Je viens de télécharger un pack de jeux gameloft pour mon mobile ( un LG Chocolate) mais je ne sais pas comment faire marcher les jeux sur mon téléphone. Je fais un copier coller du fichier jeux ( type: executable jar file) ds le fichier "my media" mais je n'arrive pas a l'ouvrir par après! A l'aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
iiiiiiiiiiiii

tu dois installet pc suite du ton portable puis tu vas trouver applications java tu l'ouvre puis tu cherche le jeux sur ton ordinateur et tu clic sur lejeux 2 fois ensuite tu clic sur ok et tu vas voir que le jeux se charge sur ton telephone
0