[gameloft] problème de jeux pour mobiles
Steven
-
iiiiiiiiiiiii -
iiiiiiiiiiiii -
Bonjour tt le monde!
Je viens de télécharger un pack de jeux gameloft pour mon mobile ( un LG Chocolate) mais je ne sais pas comment faire marcher les jeux sur mon téléphone. Je fais un copier coller du fichier jeux ( type: executable jar file) ds le fichier "my media" mais je n'arrive pas a l'ouvrir par après! A l'aide
Je viens de télécharger un pack de jeux gameloft pour mon mobile ( un LG Chocolate) mais je ne sais pas comment faire marcher les jeux sur mon téléphone. Je fais un copier coller du fichier jeux ( type: executable jar file) ds le fichier "my media" mais je n'arrive pas a l'ouvrir par après! A l'aide
A voir également:
- Gameloft jar
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java gameloft - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger jeux java jar - Forum Jeux vidéo
- Mettre des jeux java telecharger sur phone - Forum Téléchargement
- Téléchargement de jeux en .jar (ZTE Cute) - Forum Mobile
9 réponses
bonsoir a vous je voulais savoir comment on telecharge des jeux sur mon samsung sgh e 250 j espere que ce sera bien de me donner un cou de main merci de votre aide et passer de bonne fete de fin annee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tt le monde!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0