Bug d'Hardware Online Arena en émulation avec PCSX2

Marcus22 Messages postés 125 Statut Membre -  
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci avec Hardware Online Arena lorsque que je l'émule avec PCSX2. Tout fonctionne bien dans les menus mais c'est lorsque je lance une partie que cela se corse au niveau graphique : écran noir ...

N'ayant aucune connaissance en émulation je m'en remet a la communauté de CCM.net. J'ai essayé avec la version recommandé de PCSX2 en vain, j'ai récupérer deux autres ISO d'HOA en vain.

5 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

C'est la version du cd de connexion ou une version complete?

Ps: j'y joue encore de temps en temps, c'est dommage qu il ny ait plus de serveurs!

Cordialement.
0
Marcus22 Messages postés 125 Statut Membre 14

Bonjour,

J'ai réussi a récupérer deux versions : le jeu seul et celle du cd de connexion (c'est ce deuxième que je possédais) . Dans les deux cas écran noir des que je suis dans la partie :x

PS : ma dernière PS2 ayant rendu l'âme depuis plusieurs années je me suis tourné vers l'émulation ;) Et j'aimerai vraiment pouvoir rejoué a HOA :)
0

Re:

Personnelement j'arrive à faire tourner le jeu qui est sur le cd de connexion, mais pas de reseau.

J'avais essaye de l'emuler justement dans l'espoir de pouvoir le mettre en reseau à partir d'une de mes machines, mais je ne m 'y connais pas assez.

J'ai un cpu AMD phenom x 4, 9550 4 Go de ram et une GPU 2Go ddr3 dediée et malgré ca les jeux emulés tournent en "patate".

Faut voir quelle est la confi de ton ordi et eventuellement reduire la configuration d affichage et celui de pcsx2 je me rapelle plus si on peut.

Cordialement.
0
Marcus22 Messages postés 125 Statut Membre 14

Re-

Ma configuration est très récentes :
- Intel Core I5 2500k 3.3 Ghz
- MSI GTX 560 Ti Froz II (1 Gb DDR5)
- 2 x 4 Go RAM DDR3
- Win 7 64 Bits

J'ai 2 autres jeux (Crash Bash & Burnout Revenge) qui tournent a merveille sur PCSX2 ce qui me laisse pensez que HOA nécessite une configuration différentes de l'émulateur. Et comme je l'ai déjà dit je suis novice en la matière et je ne vais pas bidouillez les paramètres au hasard ^.^ .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l ai pas installé en ce moment sur une becane, et de memoire je me rapelle plus trop comment ca se presentait pcsx2.

En tous les cas le jeu demarrait c etait pas aussi fluide que sur la ps2 mais jouable quand meme, c' est pur ca que je me demandais sur quel type d'ordi tu essayes d emuler.

Apparement vu la confi c est pas ca, faudrait voir la version directx peut etre ou la version du bios, sinon je vois pas trop.

Je vais chercher un peu et au cas ou je donnerais une solution.

Cordialement.
0