Site de rencontres

Fermé
groschat42 - 3 déc. 2012 à 20:37
 groschat42 - 6 janv. 2013 à 07:52
Bonjour,
J'envisage à l'avenir de créer un site de rencontres entièrement gratuit toutes catégories confondues car nous avons tous des besoins différents sur le plan amoureux, mais ce sont des besoins fondamentaux.

Les clients paieront par chèque ou en espèces, uniquement après s'être physiquement rencontrés et aimé. Le montant sera de 5 euros à 50 euros selon que vous soyez riches ou pauvres (qui devraient avoir les mêmes droits que les riches).


A voir également:

1 réponse

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
3 déc. 2012 à 20:47
Les clients paieront par chèque ou en espèces, uniquement après s'être physiquement rencontrés et aimé.
Ouais ... Tu crois qu'il y en a beaucoup qui vont revenir après avoir trouvé l'âme soeur pour payer ?
D'autre part, même à 50€, il faudrait qu'il y ait au moins 100 personnes qui quittent chaque jour ton site en ayant trouvé l'âme soeur, pour être rentable.

Ce qui est nettement improbable.
0
Le moyen d'avoir une preuve c'est les mails avec engagements à travers le site créé
Ayant signé électroniquement ils ne pourront réfuter leurs engagements
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
Modifié par lionel-DIL le 3/01/2013 à 13:01
En théorie tu as raison.
Mais en pratique, si une personne refuse de payer après, que fais-tu ?
Tu lui envoies un huissier pour 5€ ? Tu vas payer 150€ un huissier ... pour 5€ ?
Parce que ce cas arrivera, ça c'est certain. Et + d'1 fois.

Comment sauras-tu que "la personne a trouvé l'âme soeur" ? -> impossible pour le site.
Si quelqu'un efface son compte, que vas-tu faire ? Lui envoyer une lettre recommandée ? Mais attends, comment est-tu certain que la personne a mis une adresse physique réelle ? -> impossible.
0
Tu as raison, alors, pas d'Email possible sur mon site, Il n'y aura que les profils des abonnés et s'ils veulent se rencontrer, alors RDV à mon bureau.
0