[graveur H552L] Problème avec DVD Shrink.....

iza74 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu de temps un ordi complet HP avec un lecteur de cd/dvd H552L. Mon problème est que DVD Shrink semble ne pas reconnaitre mon graveur.....
Je me demande comment faire et aussi si mon lecteur est bien aussi un graveur de dvd ou pas, finalement j'en doute.

Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterner car je ne suis pas douée du tout en info.

Merci et bonne journée

za
A voir également:

5 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

les caractéristiques de ton graveur...

graveur Samsung TSSTcorp CD/DVDW TS-H552L

(DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:12x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)

DVD Shrink n'est pas un logiciel de gravure...

quelle action souhaites tu réaliser...?
0
iza74 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta réponse !

Je suis rassurée, c'est bien un graveur.

Je me suis mal exprimée : pour la gravure j'ai néro et je souhiate faire des sauvagardes de dvd avec dvd shrink :)
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

Nero reconnais bien ton graveur ?

0
iza74 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là bonne question ?????
Désolée mais comme tu vois je suis plutot novice :/
0

dans Nero burning rom tu fais graveur choisir le graveur et tu regardes quel nom figure...

0

ok merci beaucoup :)

J'ai bien le nom d emon graveur mais dans état il est indiqué : pas disponible ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il doit être verouillé par une autre application...

désactive le service IMAPI comme ceci :

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1938.htm

0

Merci beaucoup pour ton lien je vais regarder ;)

Par contre je crois avoir trouvé car quand je veux choisir mon graveur il me met le message suivant : Désoéle, cette version de néro ne peut être utilisée qu'avec le graveur avec lequel elle a été vendue"

Je pense qu'il faut que je me procure une autre version de néro :/
0

30 jours d'essai gratuit...

https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
0
iza74 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Génial ! merci beaucoup de ton aide Oric

Bonne soirée :)
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410 > iza74 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est toi qui as tout fait... à tchao...

;-)

0