A voir également:
- Imprimante et word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
4 réponses
pour imprimer des document word il faut avoir soit Word (Microsoft Office, payant) soit le visionneuse Word (Microsoft, gratuit) soit par ex OpenOffice ou LibreOffice (gratuits)
amphion
Messages postés
6
Statut
Membre
merci d'avoir pris soin de me répondre à nouveau; oui, le logiciel a été acheté et installé; oui j'ouvre la pièce jointe après téléchargement dans le format qui est le sien en word: je remarque que l'imprimante "reçoit" le document, mais lorsque je demande l'impression, la page sort vierge Je ne pense pas non plus que l'imprimante soit en cause puisqu'elle a normalement imprimé le mail....
merci de m'aider, mais j'ai fait installer récemment un logiciel payant"word 2010";
une manipulation a-t-elle pu être omise?
une manipulation a-t-elle pu être omise?
pour imprimer les fichiers en PJ il faut les "détacher" du mail et les imprimer séparément en les ouvrant dans Word, ensuite faire imprimer sur l'imprimante choisie (si plusieurs installées)
Une dernière question : Wprd 2010 est-il bien validé (payé) car on peut télécharger et installer ce qui est sur le site de Microsoft, mais .............. c'est une version d'essai de 30 jours
Une dernière question : Wprd 2010 est-il bien validé (payé) car on peut télécharger et installer ce qui est sur le site de Microsoft, mais .............. c'est une version d'essai de 30 jours