Je n'arrive plus a lire les vidéos sur le net

Fermé
KIADESPROBLEMES Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 8 févr. 2007 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2007 à 11:46
Bonjour,

Je possède un Média Center HP et j'ai du modifier Active Desktop (un message de modif est apparu en tous les cas) car je ne peux plus lire les vidéo du net à partir de mon Média Center.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui s'est passé?

Je suis sur Orange et j'ai Window XP. Il est possible de réinstaller des pilotes à partir de mon DD, mais j'ai perdu le guide de l'ordi.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2007 à 13:48
Si tu neut peut plus lire les vidéos sur le net normalement il te demande d'accepeter les controles Active X pour les lire , si se n'est pas le cas installe le " hotfix package " qui installera et réparera tout les mise a jours nécessaire sur ton ordinateur .
0
KIADESPROBLEMES Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 5
8 févr. 2007 à 15:10
Merci de ta réponse Nabster.

Mais qu'est-ce que le hotfix package?
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2007 à 11:46
C'est un programme Windows légal et gratuit qui mes a jours tout les updates de ton ordinateur que se soit DirectX ou mise a jour de sécuriter .
0