[FireFox] plantage à répétition
Fermé
kluck666
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2007
-
8 févr. 2007 à 12:42
glux - 28 août 2008 à 17:48
glux - 28 août 2008 à 17:48
A voir également:
- [FireFox] plantage à répétition
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
3 réponses
rebonjour..
alors j'ai testé différents programmes cités sur ce forum dont
RegCleaner et spybot qui m'ont trouvé différentes erreures et les ont corrigées, du moins je l'espère.
Mais ca ne marche toujours pas fortiche du tout..... j'ai lancé un SFC /scannow afin de réparer d'éventuels fichiers endommagés, mais à chaque fois, mon PC redémare :-/ Donc impossible de finir le test.
si qqun a une idée je suis toujours preneur ;)
Merci bien
Kluck666
alors j'ai testé différents programmes cités sur ce forum dont
RegCleaner et spybot qui m'ont trouvé différentes erreures et les ont corrigées, du moins je l'espère.
Mais ca ne marche toujours pas fortiche du tout..... j'ai lancé un SFC /scannow afin de réparer d'éventuels fichiers endommagés, mais à chaque fois, mon PC redémare :-/ Donc impossible de finir le test.
si qqun a une idée je suis toujours preneur ;)
Merci bien
Kluck666
J'ai le même problème!Plantage à répétition!!
J'ouvre une page, elle fait long à charger, et dès que je clique sur quoi que ce soit j'ai le problème "PAS DE RéPONSE"
Et je sais que ce n'est pas un virus étant donné que je viens tout juste de formater mon ordinateur et d'installer la dernière version de firefox!
Please HELP!
J'ouvre une page, elle fait long à charger, et dès que je clique sur quoi que ce soit j'ai le problème "PAS DE RéPONSE"
Et je sais que ce n'est pas un virus étant donné que je viens tout juste de formater mon ordinateur et d'installer la dernière version de firefox!
Please HELP!