[FireFox] plantage à répétition

Fermé
kluck666 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 8 févr. 2007 à 12:42
 glux - 28 août 2008 à 17:48
bien le Bonjour !!:)

J'ai un soucis avec FireFox 2.0 depuis que j'ai réinstallé mon PC.

Config:
CM: asus p5ld2Se
CG: GigaByte NX7950GT, 512MB
Win XP pro SP2

Je ne sais pas ce qui se passe, depuis que j'ai réinstallé WinXP FireFox plante réguliérement ( en gros toute les 5 à 10 minutes des fois même plus souvant) et internet est devenu très très lent ( dowload à 20Ko au lieu de 350 - 400Ko )

J'ai tenté de le désinstaller plusieurs fois, de remettre la version 1.0 et autre que j'avais, mais rien n'y fait. ( j'ai même réinstallé une 2ème fois win XP )

J'ai lancé AdAware Se ainsi qu'un scan complet de mon PC avec VirusScan et HiJackthis, mais ils ne trouvent rien de méchant.

J'ai également eu il y a quelque jour des erreurs du style " l'emplacement mémoire ne peut pas être Read/written"

est ce que tout ceci peut être lié??

bref, je suis dans le choux :D !! HHEELLPP!!

D'avance merci!
A voir également:

3 réponses

rebonjour..

alors j'ai testé différents programmes cités sur ce forum dont
RegCleaner et spybot qui m'ont trouvé différentes erreures et les ont corrigées, du moins je l'espère.

Mais ca ne marche toujours pas fortiche du tout..... j'ai lancé un SFC /scannow afin de réparer d'éventuels fichiers endommagés, mais à chaque fois, mon PC redémare :-/ Donc impossible de finir le test.

si qqun a une idée je suis toujours preneur ;)

Merci bien
Kluck666
0
même problème sous vista avec mon PC ...
0
J'ai le même problème!Plantage à répétition!!

J'ouvre une page, elle fait long à charger, et dès que je clique sur quoi que ce soit j'ai le problème "PAS DE RéPONSE"

Et je sais que ce n'est pas un virus étant donné que je viens tout juste de formater mon ordinateur et d'installer la dernière version de firefox!

Please HELP!
0