Besoin d'aide pour configuration
geo
-
geof57 Messages postés 9 Statut Membre -
geof57 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais m'équiper d'un ordinateur essentiellement destiné aux jeux, pour un budget d'environ 1200€ maxi (plus ou moins 200€, disons).
J'ai déjà choisi quelques éléments :
- processeur core i7
- disque dur 1To
- 8 Go de RAM
- carte graphique 2 Go
Cependant, je ne suis pas un expert en matériel, et je ne sais pas quelles associations entre composants sont optimales, ni vers quelles marques me tourner.
Je me pose également quelques questions concernant certains éléments facultatifs, notamment quant à l'utilité d'un ventilateur supplémentaire (ventirad), ou d'un disque dur SSD, ou encore de l'overclocking.
Pourriez-vous me conseiller sur ces points? Et éventuellement m'indiquer les meilleures configurations en fonction de mon budget?
Je vous remercie d'avance
Geoffrey
Je souhaiterais m'équiper d'un ordinateur essentiellement destiné aux jeux, pour un budget d'environ 1200€ maxi (plus ou moins 200€, disons).
J'ai déjà choisi quelques éléments :
- processeur core i7
- disque dur 1To
- 8 Go de RAM
- carte graphique 2 Go
Cependant, je ne suis pas un expert en matériel, et je ne sais pas quelles associations entre composants sont optimales, ni vers quelles marques me tourner.
Je me pose également quelques questions concernant certains éléments facultatifs, notamment quant à l'utilité d'un ventilateur supplémentaire (ventirad), ou d'un disque dur SSD, ou encore de l'overclocking.
Pourriez-vous me conseiller sur ces points? Et éventuellement m'indiquer les meilleures configurations en fonction de mon budget?
Je vous remercie d'avance
Geoffrey
A voir également:
- Besoin d'aide pour configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Configuration chromecast - Guide