Microsoft Office "démarrer en un clic" non-désinstallable
-
Imaginaerum -
Imaginaerum -
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
J'ai acquis aujourd'hui Microsoft Office 2013, et pour l'installer j'ai besoin de "désinstaller" le 2010. Or, quand je vais dans dans "programmes & fonctionnalités" j'ai deux programmes : "Microsoft Office "démarrer en un clic" 2010" et "Microsoft Office starter 2010 - français".
Lorsque j'essaye de désinstaller le premier, ça me met "Impossible de terminer l'opération. Réésayez, si le problème persiste contactez... blablabla"
Lorsque j'essaye de désinstaller le second, ça me met "Echec de la configuration d'Office "démarrer en un clic"".
Wtf ?
J'ai acquis aujourd'hui Microsoft Office 2013, et pour l'installer j'ai besoin de "désinstaller" le 2010. Or, quand je vais dans dans "programmes & fonctionnalités" j'ai deux programmes : "Microsoft Office "démarrer en un clic" 2010" et "Microsoft Office starter 2010 - français".
Lorsque j'essaye de désinstaller le premier, ça me met "Impossible de terminer l'opération. Réésayez, si le problème persiste contactez... blablabla"
Lorsque j'essaye de désinstaller le second, ça me met "Echec de la configuration d'Office "démarrer en un clic"".
Wtf ?
A voir également:
- Microsoft Office "démarrer en un clic" non-désinstallable
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique