Je n'arrive pas à mettre ni des mises à jour ni des jeux psp!
yuki06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nico096 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico096 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre des mises a jour sur ma psp a chaque fois que j'essaye d'en installer une ca me met erreur DADADADA je n'y comprends plus rien. Et pour les jeux je n'arrive pas a les mettre vu qu'il me faudrait des mises a jours, sachant que c'est une psp craquée.
Aidez moi s'il vous plait, avec des mots simples car je ne suis pas calée en psp.
Merci beaucoup d'avance, cordialement.
Je n'arrive pas a mettre des mises a jour sur ma psp a chaque fois que j'essaye d'en installer une ca me met erreur DADADADA je n'y comprends plus rien. Et pour les jeux je n'arrive pas a les mettre vu qu'il me faudrait des mises a jours, sachant que c'est une psp craquée.
Aidez moi s'il vous plait, avec des mots simples car je ne suis pas calée en psp.
Merci beaucoup d'avance, cordialement.
A voir également:
- Je n'arrive pas à mettre ni des mises à jour ni des jeux psp!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Commence par lire la charte, tu vas te faire allumer par les admins, on ne parle pas de logiciels piratés sur ce forum.
Commence par acheter tes jeux et à retourné vers une version officiel.
C'est tout à fait normal que tu ne puisses pas mettre a jour, donc voit avec un ami à toi qui sait s'en servir et dit lui de te remettre tout ça a la normal.
Les jeux de psp d'occasion ça vaut plus rien, alors on arrête de télécharger et on va a EasyCash :p
Commence par acheter tes jeux et à retourné vers une version officiel.
C'est tout à fait normal que tu ne puisses pas mettre a jour, donc voit avec un ami à toi qui sait s'en servir et dit lui de te remettre tout ça a la normal.
Les jeux de psp d'occasion ça vaut plus rien, alors on arrête de télécharger et on va a EasyCash :p